Où habiter à Tahiti ?

Bonjour à tous,

Nous sommes un jeune couple sans enfants et arrivons mi mars à Tahiti !
Nous avons déjà le logement temporaire, et le définitif dépendra d'où nous travaillons (si nous trouvons un emploi !).
J'aurais aimé vos conseils et avis sur les communes à privilégier dans les recherches de location (en sachant que nous aimerions une petite maison avec 2chambres, avec un budget max de 140000 je pense, et que nous sommes tous deux infirmiers donc espérons trouver à l'hôpital de Taone ou en cliniques ou centre de dialyse).

Merci !!

Bonjour,
vous avez aussi le centre de rééducation Te Tiare sur Punaauia ( au dessus de l'université) et c'est aussi un quartier bien correct pour y habiter ,
Bonne installation

Bonjour,
Mi-mars, c'est très très bientôt !
Alors il me semble que vous aurez assez de temps pour choisir votre lieu d'habitation, qui va tellement dépendre des endroits où vous travaillerez.
Le marché location n'est pas tendu, il y a des logements libres partout, donc vous pouvez vous offrir le luxe d'attendre d'être sur place pour vous décider.
Bienvenue au Fenua !

Merci pour vos réponses !

Effectivement nous prendrons le temps de visiter et de nous rendre compte par nous même (et de déposer nos CV partout !!).
L'idéal serait de trouver un logement près de notre travail si on en trouve un mais je voulais savoir s'il y avait des endroits à privilégier (niveau sécurité, circulation..moustiques ;) ).