Quelques articles d'une expatriée sur Belfast

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis Violaine, une expatriée francaise basée à Belfast depuis 2 ans et des poussières! :)
Je tiens également un blog de voyage sur lequel je publie régulièrement des articles sur Belfast, l'expatriation ou bien encore l'Irlande du Nord!

Je vous propose quelques liens ici qui j'espère vous renseignerons ou réussirons à vous convaincre que Belfast, c'est cool! ;) N'hésitez pas si vous avez des questions! Je serai ravie de pouvoir vous aider!

> Article de réflexion sur mon expatriation en Irlande du Nord
> Petit guide pratique: S'installer à Belfast, l'essentiel ici!
> Tous mes articles sur l'Irlande du Nord sont par ici!

Merci et bonne journée à vous!
Vio'.

Bonjour Vio,

Merci pour vos témoignages  :) . Vous pouvez également ajouter votre blog sur https://www.expat.com.

Les membres pourront plus facilement le visiter.

Bonne continuation  :happy:
Bhavna

Bonjour  je serais  à Belfast  ses derniers jours j'aimerais  vous parler  ou pourquoi  pas se rencontrer  à bientôt merci

Bonjour Shanone!
N'hésite pas à m'envoyer un message en privé si tu le souhaite et si tu as des questions!

Quand arrives-tu à Belfast?

Vio'.

Bonjour à tous!
Voilà je suis Cécilia. Je vis actuellement en Afrique du Sud pour quelques mois encore et souhaite aller m'installer et travailler en Irlande du Nord (Belfast). Seulement je me pose certaines questions concernant min intégration dans cette ville étant française de la Martinique donc noire. Il y a -t - il du racisme à Belfast? La communauté noire y est elle bien intégrée et reçue ?
Merci !
Bisous !