Demande d'information

Bonjour à tous

je suis nouveau venu sur le réseau et je voudrais savoir comment faire pour faire une demande d'immigration pour le Canada an sachant que nous résidons sur St Barth et de la ou nous sommes il nous ai impossible de prendre contact avec l'Ambassade du Canada à Paris car à chaque fois que je leur téléphone je tombe sur un robot qui me dit d'aller voir sur le  site, y a t'il une personne qui pourrai me conseiller sur la démarche à suivre en sachant que nous voudrions investir au Canada dans des logements locatifs, donc nous n'avons pas besoin de travailler si notre projet se concrétise.

Je vous remercie d'avance

Giov

Bonjour et bienvenue sur Expat-blog, Giov

Je suis certaine que les membres vont apporter leur contribution très prochainement.

Pour des infos pratiques, je vous conseille aussi de télécharger le guide de l'expatrié au Québec.

à bientôt

Yud

Je te remercie mais télécharger le guide mais ça ne parle pas des gens qui veulent investir et ne pas avoir d'emploi sur le Canada en tout cas encore merci

Giov

Giov a écrit:

Bonjour à tous

je suis nouveau venu sur le réseau et je voudrais savoir comment faire pour faire une demande d'immigration pour le Canada an sachant que nous résidons sur St Barth et de la ou nous sommes il nous ai impossible de prendre contact avec l'Ambassade du Canada à Paris car à chaque fois que je leur téléphone je tombe sur un robot qui me dit d'aller voir sur le  site, y a t'il une personne qui pourrai me conseiller sur la démarche à suivre en sachant que nous voudrions investir au Canada dans des logements locatifs, donc nous n'avons pas besoin de travailler si notre projet se concrétise.
Je vous remercie d'avance
Giov


Votre projet se classe dans la catégorie « Gens d'affaires »
ou « Investisseurs »
Seulement, depuis plusieurs mois, pour des raisons non précisées, le Canada n'accepte plus de gens d'affaires.

Au fait, n'étiez vous pas à Québec il y a quelques mois ?
J'avais rencontré chez LMA, des français de St-Barth, qui comme vous, voulaient investir dans l'immobilier au Québec.

Merci à toi

Giov

Nous étions sur St Sauveur il y a 1lois et demi environ

Giov

Rectification de mon message précédent.
Depuis le 1er décembre, le Canada rétablit le Programme d'immigration des investisseurs.
De nouvelles conditions s'appliquent.
Lien

Bonjour tous le monde, Je voudrais savoir quel est le délais après avoir déposé son dossier de permis d`étude pour recevoir le message t`informant de ce que tu dois faire une visite médicale.Merci de me répondre au plus vite.

stp reformule bien ta question , t'as demandé un CAQ ? ou VRP  a+