Coût de la vie à Cooper City (floride)

Bonjour,
Je viens de signer un contrat pour un travail à Cooper City. Mon salaire est de 3600 $ par mois et 75% de ma couverture médicale est payée. Je n'ai pas d'impôts à payer.
J'aimerai savoir si ce salaire est suffisant pour y vivre.
Je ne suis pas une fétarde donc tout au plus un resto et ciné par mois. Je suis célibataire donc petit appart ou studio bien suffisant et je ne suis pas dépensière.
merci d'avance

bienvenue sur le forum.

il y a deja qqs topics sur la vie/cout de la vie en Floride: tu peux deja y trouver des infos.
en Floride: il te faudra une voiture: a prendre en compte dans tes depenses (+assurance)

Comment as tu vécu avec ces 3600 dollars? Merci pour ton retour d experiences :)

Je vis très bien... je peux économiser presque la moitié chaque mois

POurrais tu me dire le type de logement et son loyer?
et dans quelle ville?
Merci

bened55 a écrit:

Je vis très bien... je peux économiser presque la moitié chaque mois


Bonjour,

Tu parles bien d'une expérience en Floride? Car sur ton profil tu as indiqué Californie?

Oui je parle de la Floride, je bouge beaucoup.
Donc mon logement se trouvait à Hollywood et je payais 1400$ tout inclus (loyer, electricite, eau, tv, ...) pour un 1bd/1b Il ne me restait qu'à payer mon abonnement téléphonique.

bened55 a écrit:

Oui je parle de la Floride, je bouge beaucoup.
Donc mon logement se trouvait à Hollywood et je payais 1400$ tout inclus (loyer, electricite, eau, tv, ...) pour un 1bd/1b Il ne me restait qu'à payer mon abonnement téléphonique.


Merci bcp!

o% AVEZ VOUS TROUVéVOTRE LOGEMENT, AIR BE AND BE?