Ouvrir mon propre établissement

Bonjour a tous, je m'appelle Gauvain j'ai 25 ans.

Je suis allé en Colombie deux fois et  je compte y retourner en mars 2016 bientôt, j'ai adoré ce pays.
Etant cuisinier j'aimerai ouvrir mon propre établissement( restaurant, hôtel restaurant) d'ici maxi 3,4 ans maxi...

En attendant je cherche les bonnes opportunités et la meilleure partie du pays pour concrétiser ce projet..

Je suis preneur de tout conseil, astuces ou connaissance sur le sujet.
Merci ;)

bonjour

je suis franco colombien j'habite en France et j'ai un petit commerce en Colombie que je vends si tu es intéressé n'hésite pas à me répondre ou m'écrire pour plus de renseignements.

Cordialement

Gauvin salut. J'espére que tout va bien. Ma famille à l'idée d'ouvrir un p'tit hostal dans le nord de Bogotâ. si ça t interesse.

Je ne cherche pas à acheter mais plutôt à vendre

j'ai oublié de te dire, ma soeur est cheff aussi.

Bonjour

Je cherche a ouvrir un restaurant ,si tu peux parler du commerce que tu vend en Colombie ,ca peut m interesser,je ne connais pas la formule pour discuter en direct.

Francis

francisbg a écrit:

Bonjour

Je cherche a ouvrir un restaurant ,si tu peux parler du commerce que tu vend en Colombie ,ca peut m interesser,je ne connais pas la formule pour discuter en direct.

Francis


Tu cliques sur le nom de la personne, tu arrives sur la page de profil de la personne, et là tu as un lien pour envoyer un message privé.