Cout taxi gare supratours - aeroport marrakech

vous signaler un message privé?
lol les  modo vont avoir du boulot,je voulais juste signaler que défendre les propos de son conjoint c'est un peu comme d'avoir 2 compte , je l'avais dit en mp mais comme vous insistez on sauras désormais que M.pillippus et M francoiseM sont les memes

On nage en plein délire ...!!!

Pauvre bonhomme ...

ouarzazou a écrit:

vous signaler un message privé?
lol les  modo vont avoir du boulot,je voulais juste signaler que défendre les propos de son conjoint c'est un peu comme d'avoir 2 compte , je l'avais dit en mp mais comme vous insistez on sauras désormais que M.pillippus et M francoiseM sont les memes


Les modérateurs connaissent trés bien les anciens ici et les couples ne sont pas interdits sur les forums il me semble. Même si j'interviens rarement ici par manque d'intérêt personnel des échanges.

Je ne défends personne ici ou ailleurs reconnaissons seulement ce qui est lisible par tous au regard de la question initiale posée.

Arrêtez de descendre plus bas vous vous enfoncez seul.

Ph

bonjour
***
En vrai vous me faite peur la

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : message enlevé

Mr Ouarzazou

Si le sujet spirituel vous intéresse, bien que rien à voir ici, je peux aussi vous diriger vers mes autres sites étant auteur et édité en ce sens. Vous pourriez-même aborder gratuitement mes sites en ce sens qui vous inviteraient à beaucoup plus de sagesse notamment sur ce forum présent. 

Je laisse la modération libre d'aborder désormais vos réponses et le niveau personnel auquel vous êtes descendu par vos attaques directes de par votre égo, évident à tous.


Bien à vous encore.

PS: Vous pouvez aussi faire d'autres recherches ayant d'autres sites et d'autres activités...

Vous disiez

Si FrancoiseF parle a dieu maintenant je suis mal.
je sais que c'est hors sujet mais c'est votre présentation au media,
En vrai vous me faite peur la


Sinon lisez mieux mes livres sur Internet et notamment la présentation jusqu'au bout vous comprendrez éventuellement la chronologie et les personnes concernées par ces textes qui sont autres. Depuis le début de vos échanges sur le sujet initial vous ne lisez pas et vous ne répondez pas aux autres. Et vous persistez par une démarche des plus vicieuses face à tous.

PH

non je dit juste que le taxi est a peut près de 100 dhs et que meme votre compagne la prouver avec son article.
Bien sur si je prend une carriole avec un ânes cela vas peut être me couter moins cher
je repette quand on ne sais pas on ne dit pas.

No comment...

Vous faites insulte à mon intelligence, OUARZAZOU, par vos litanies sans fin, qui ne font que relever votre incapacité à lire avec neutralité.

Bonjour tout le monde,

Comme je le disais plus haut, cette discussion commençait à partir en vrille et maintenant c'est devenue une vraie dispute, vraiment très mauvais pour l'image du site.

N'avez-vous donc pas compris que nous sommes sur un site convivial et d'entraide où nous devons tous nous respecter?

A noter que les modérateurs seront plus sévères envers ceux qui ne respectent pas la charte du forum.

Merci.

------

Faisant suite au post de l'initiatrice, je clôture cette discussion.

sylvie0601 a écrit:

Je suis navrée que ma question que j'imaginais très simple engendre une quelconque polémique ! Entretemps j'ai eu le temps de faire un AR Agadir-Marrakech. Donc ma question n'a plus lieu d'être.
Cordialement à tous


Merci,

Priscilla

[ Discussion fermée ]

Fermé