Contrat de travail

la aussi je m'explique,


j'ai repondu a une offre d'emploi pour un evenementiel (pour avoir des precisions)la personne m'a repondu quasi directement et m'a envoye tout le materiel avant meme que je li confirme quoique ce soit...
aujourd'hui, elle m'accuse d'avoir accepter le travail en question sans que je lui est confirme quoique que se soit,  dit m'avoir eu au telephone , alors que materielement cela n'est pas possible, et me menace de porter plainte a la police, qui est dans ses droits?

debarqué a écrit:

la aussi je m'explique,


j'ai repondu a une offre d'emploi pour un evenementiel (pour avoir des precisions)la personne m'a repondu quasi directement et m'a envoye tout le materiel avant meme que je li confirme quoique ce soit...
aujourd'hui, elle m'accuse d'avoir accepter le travail en question sans que je lui est confirme quoique que se soit,  dit m'avoir eu au telephone , alors que materielement cela n'est pas possible, et me menace de porter plainte a la police, qui est dans ses droits?


Contactez vite la Commision des normes du travail du Québec.

debarqué a écrit:

la aussi je m'explique,


j'ai repondu a une offre d'emploi pour un evenementiel (pour avoir des precisions)la personne m'a repondu quasi directement et m'a envoye tout le materiel avant meme que je li confirme quoique ce soit...
aujourd'hui, elle m'accuse d'avoir accepter le travail en question sans que je lui est confirme quoique que se soit,  dit m'avoir eu au telephone , alors que materielement cela n'est pas possible, et me menace de porter plainte a la police, qui est dans ses droits?


Tarbais a raison, ne vous laissez pas faire!!!

Tenez nous au courant surtout et bonne chance!!

problemme resolu, j'ai tempete ( pour rester polis ) un bon coup!!

parfois, on a un peu l'impression que les canadien abusent parce que nous sommes francais et nous ne connaissons pas bien les lois...
mais y a internet!!!
lol:D

Tout est beau alors :)