Nouveau avion Iberia ?

Bonjour,

J ai regardé que les avions iberia sont des A330 avec Wifi , VOD et prise electrique ?

quelle modernité !

quand aux compagines Françaises, toujours en retard et payant le prix fort !

bessonce a écrit:

Bonjour,

J ai regardé que les avions iberia sont des A330 avec Wifi , VOD et prise electrique ?

quelle modernité !

quand aux compagines Françaises, toujours en retard et payant le prix fort !


Je viens de rendre un service à une personne recherchant le meilleur tarif sur SDQ / Madrid A/R.

Il se trouve que le meilleur prix proposé l'était par Air France.

Vol AF avec escale à Roissy plus avantageux qu'un vol direct Ibéria pour Madrid.

reste toujours le choix de bruxelles avec jet air fly
pas de wifi mais un prix très souvent bien moins chère que air france ou iberia
mon fils rentre le 10 mars pour 209 €l'aller !

oui mais les personnes habitant le sud de la france. pour moi madrid ou paris, un peu plus 1 h d avion.

parfois air france fait des promo mais rarement moins de 800 e

les prix ne sont pas donné....
faut vraiment fouiné pour trouver un billet pas chère.

J'ai eu la grosse chance lors du dernier vol Paris- Santiago via New York JFK d'être surclassé en 1ère classe avec Air France pour le vol à New York. Le Wifi est offert en 1ère  mais pas sur tous les appareils - Sur les vols opérés par Delta avec escale à Miami, je crois que c'est inclus (à vérifier).

Beaucoup de compagnies l'incluent en Classe Business, mais cela a du sens pour les gens qui veulent travailler pendant le voyage.

Cependant, je ne suis pas aussi accro à l'internet pour vouloir absolument avoir le wifi pendant 8-12 h de vol. Avant cela me paraissait super long mais quand on le fait 2-3 fois par an, 8h d'avion me parait presque une promenade..J'essaye de dormir ou me reposer.

J'utilise un téléphone Double SIM, ce qui me permet d'avoir une SIM dominicaine + française (ou Numéro perso + professionnel) dans le même appareil. Ma copine me fait une petite recharge Claro et quand j'arrive à l'aéroport je n'ai qu'allumer mon portable et j'ai wahstapp et internet 4G :)

PS. Air France est habituellement plus chère que toutes les autres Compagnies sauf en Haute saison où les différences s'estompent. Petite consolation, je crois qu'avec Air France la taxe touristique d'entrée et sortie est incluse dans le prix du billet..

En matière de confort et service à destination de la RD, toutes les compagnies se valent. Air Caraïbes est devenu excellent même en nourriture et ponctualité. La seule qui reste à la traîne est XL airways avec des avions de comfort rudimentaire et service à bord quasi inexistant.

Il a peu de marge à la baisse pour les vols en RD car les taxes d'aéroport constituent à elles seules environ 70% du prix ! Pour ne pas arranger les choses Jaqui Chirac a ajouté la taxe pour le développement durable d'environ 12 euros dont on sait pas où elle va..Le prix hors taxes d'un AR Paris Santo Domingo est seulement d'environ 150 euros.

combien d'heure de vol pour santo domingo, car les agences affiches entre 10 et 30 heures de voyage...!!!!!!

en vol direct de paris /bruxelles ou madrid il faut compter 8 /9 heures de vol

Bonjour à tous,

Juste pour vous informer qu'un post a été enlevé de cette discussion comme celle-ci s'axe sur le nouvel avion Iberia.

Si vous pouviez jeter un coup d'oeil et surtout n'hésitez pas à partager des infos si vous en avez : Véhicule et bateau

Bonne continuation
Bhavna

Nouveau ???? Nous l'avons pris en février pour venir,c'est vieux !!!!pas d'écran individuel pas de film en français.. Etc!!!

Nous l'avons pris en décembre et nous avons donc eu de la chance car super avion ✈ écran individuel place pour les jambes etc..cela dépend des vols sans doute!!

oui car avec certaines compagnies on transite par les US pour revenir en Rep Dom, c'est n'importe quoi
Moi je voyage avec Air Caraibes au départ de Paris ou Condor au départ de Marseille, c'est les plus directs et les moins chers

bonsoir
las america/bruxelles (jetairfly )bruxelles /nice (easyjet)pour 340e aller dont 50e pour payment par carte (on a pas le choix) c'est du vol mdr authorize depart le 29 mai 2016

Bonjour Gueneau.
Je comprends pas votre message.
Quand je regarde le site JETAIRFLY, pour la date du 29 mai prochain, dans le sens Santo Domingo /Bruxelles, il y a des prix à partir de 149.99 euros.  Départ à 12 h15 et arrivée à 6 h 50
Cordialement

oui je suppose que c'est le vol easy jet bruxelle nice qui fait monter le prix global
plus 30 € frais dossier jet air fly  ça c'est obligatoire et donc 20 € resa easy (ça je ne savais pas )

oui c'est bien cet avion quand au prix je l'ai achete un peu trop tot j'aurais du attendre un peu mais comparativement aux autres cies c'est quand meme moins cher

Bonjour à tous.
Je ne rentrerai certainement pas à Bavaro en passant par Bruxelles.
Attentat ce matin à Zaventem. Aéroport fermé....
Cela continu
Cordialement

Bonjour à tous,

En effet, attentat (ou accident, on ne sait pas encore...) à l'aéroport de Zaventem, vols détournés sur Charleroi et Liège. En même temps explosion dans le métro, à Bruxelles. Réseau GSM saturé. Un numéro d'urgence a été mis en place : +32 02 506 47 11, une cellule de crise a été ouverte au Quai d'Orsay, joignable au 01 45 55 80 00.

Bon, j'arrive définitivement en RD fin juin normalement, il me tarde.

Là je prépare mes vacances, à Cabarete bien sûr, dernier voyage avec un visa de touriste, 15 jours au soleil, juste après la semana santa !!!

a Pierre rd
une bombe ne tombe jamais 2 fois dans le meme trou a l'epoque j'ai appris sa a l'armee

Bonjour Gueneau.
J'en suis moi même convaincu, mais l'aéroport est fermé...
Dans l'instant, l'aéroport ne fonctionne plus. Les avions en "arrivée " sont déroutés sur d'autres aéroports. Et ceux au départ sont cloués au sol.
Qu'en sera t'il d'ici quelques jours, on verra bien.
Cordialement

l'horreur continue.........

Et c'est pas fini...

ils continuerons a frapper ça c'est sur ...c'est gens la n'ont rien dans la tête...