Administration processing j1

Bonjour,

J'ai eu mon entretien à l'ambassade jeudi et je n'ai toujours pas reçu mon J1. Lorsque je check le status de mon DS160 il y a marqué "administration processing".  Est ce normal que cela n'est pas changé depuis jeudi?


Merci à tous,

Bonjour, avec le décalage horaire, c'est sûrement normal. Entre jeudi et maintenant, il ne s'est passé qu'un jour ouvré.

Merci ! Mais est ce que vous savez si le status "administrative processing" est normal ? Je suis un peu inquiet car lorsque je regarde sur internet il y a marqué que c e n'est pas normal.

est-ce que c'est un PA? Cela voudrait dire qu'ils font des recherches complémentaires. Ce n'est pas grave , mais c'est normal  d'être en PA si il y a eu une demande d'infos en plus ou des infos erronées par exemple. Il faut patienter. Si tout est en règle.  La situation va être régularisée.

Tu sais combien de temps cela prendre en moyenne ? Des jours? Des semaines ? Mais est ce normal ? Est ce que tous les applicants ont ce status marqué après le rendez vous ? Je vois sur internet que cela peut prendre des mois ..

Ce n'est pas un visa immigrant. Ce sera rapide. Pour un visa immigrant (greencard), cela peut prendre des mois. Je t'envoie un MP

Bonjour,

Je suis dans la même situation que vous, visa J-1 en administrative processing apres mon rendez vous à l'ambassade tout début mars. Est ce que votre situation s'est régularisée ? Apres combien de temps avez vous reçu votre visa ? Merci d'avance !