Rencontrer des expatriés autour de Tavira.

Bonjour à tous ceux qui lieront mon message.
Mon mari et moi habitons Strasbourg et nous envisageons de partir vivre au portugal dans le secteur de Tavira dés que nous seront à la retraite soit dans 4 ou 5 ans.
Nous sommes déjà allés plusieurs fois au Portugal et nous sommes tombés amoureux de la petite ville de Tavira et de ses environs.
Nous retournons à Tavira du 07 au 21/03/2016 et nous souhaiterions rencontrer des expatriés  pour qu'ils nous parlent de leur expérience (avantages et inconvénients) .
Merci pour vos réponses.

Bonjour les Strasbourgeois!

Envoyez nous un message prive des que vous arrivez !
On se fera un petit cafe en bord de mer ou un petit resto …et on vous racontera nos expériences
Au plaisir de vous rencontrer et partager les infos!
Bon dimanche

bonjour
en reponse a votre message, nous allons nous croiser car moi je rentre le 5 mars en France;
en effet je suis aussi tout comme vous amoureuse de l algarve et nottament de Tavira;
je vais dans un premier temps louer je pense a partir de juillet pour etre tres vite a plein temps au Portugal;
la region de l Algarve je vous sonfirme est magnifique, les gens adorables et tout comme vous j en suis tombee amoureuse;
nous pouvons rester en contact si cela vous convient;
tres bonne soiree
bien cordialement
Astonne

Bonjour
Nous arrivons sur Olhao le 12 mars. Serons également très heureux de vous rencontrer. Passez moi un message à votre arrivee

Merci beaucoup pour vos réponses Bublue,Astone et Kalie60.
Dés que nous serons sur place, on vous fera signe.
Nous serions ravis de partager un petit resto en votre compagnie histoire d'échanger nos impressions et expérience sur le pays.
A très bientôt.
Au plaisir de vous rencontrer.

coucou, sommes un couple (futurs retraités) serons en ALgarve du 24 au 30 mars, pour démarcher un T2 à louer à l'année. Sommes preneurs de toutes informations d'agences locales ou particuliers.
Merci
Hélène & Hervé

oui toujours partante pour un petit resto
bien a vous
astonne

Bonjour,

Nous sommes à Manta Rota,nous serions heureux de vous rencontrer☺envoyez nous un message privé  en arrivant.

Derrec