Regroupement familial belge avec algerien

bonjour je suis residente en espagne je suis belge et je viens de me marier en Algerie
quelle est la procedure pour le regroupement familial pour Alicante ?
j'ai ete a l'ayuntamiento ce matin parce que j'ai vu sur internet que j'avais besoin d'un rapport des travailleurs sociaux declarant que mon logement etait apte a accueillir mon époux avant de demander le regroupement familial a la police des etrangers a Alicante
quelqu'un pourrais il m'aider dans mes demarches car je ne parle pas bien espagnol ou quelqu'un connaitrait il un gestor pour m'aider dans mes demarches
merci a tous et toutes

Bonjour je voulais savoir avez vous réussit les démarches

bonjour oui cela fera 1 an debut janvier que mon époux nous a rejoint en Espagne
par contre extremenent difficile d'avoir la securité sociale
la belgique et l'Espagne se rejette le fait de l'inscription
la belgique dis qu'il doit s'inscrire en Espagne puis il passera a ma charge en Belgique et l'Espagne dit que la Belgique doit l'inscrire pour pouvoir passer sur le regime espagnol
enfin j'espere pouvoir resolver cet ultime probleme :)

Ah super pour vous 2 esque vous avez une adresse mail ou un compte Facebook pour que je peut vous parler en privé c'est très urgent et comme je suis belge je part dans une semaine en Espagne et franchement ont à une avocate en Espagne mais j'ai peur je lui fait pas confiance pars que je vais tous laissé derrière moi ici pour aller en espagne de plus je suis en chaises roulantes donc imaginé tous l'effort que je vais faire bref c'est pour avoir dès conseil et des renseignements et pour être sur de plain de chose merci j'attends une réponse avec impatience