Reveillon sur Tunis

Bonjour
Qui pourrait nous indiquer un ( ou plusieurs) bons plans de reveillon saint-Sylvestre sur Tunis ou environ..

Perso, j'en ai un sur Hammamet mais un peu loin peut-être ...

Merci Titi, suis aussi a Hammamet mais nous rejoignons un couple d'amis sur Tunis et aimerions s'amuser la bas, soit a Tunis soit dans les alentours.

moi je vous conseille d'aller a sidi bou said a Carthage ;il ya une maison de charme "DAR SAID" le cadre est très agréable ; restaurant "dar zarouk " a proximité , vous pouvez voir toute la Tunisie d'en haut , c'est très agréable vue sur mer , vous pouvez visitez le site de dar said pour avoir une idée
darsaid.com.tn

Merci farfatou je note...c'est vrai que sidi Bou est aussi superbe.

Salut à tous
Je suis open pour une participation au réveillon....en principe on est deux...si d'autres ont des tuyaux ou des réveillons en cours d'organisation...

Nous sommes 4, aimerions eventuellement sur El Mouradi Gammarth...maintenant sommes aussi open.

el mouradi, c'est certainement le plus mauvais hôtel de Tunisie. j'ai quelques histoires à raconter. Leur 5 étoiles...je ne sais pas qui leur a donné...mais je pense que le dessous de table a été sympa. Ils n'ont aucune notion de ce qu'est un service de qualité. naturellement ce n'est pas une critique générale car il y a des hôtels "top niveau". Bien sûr il faut faire le tri.....comme dab!
Suis ouvert....mais franchement EL MOURADI....

Nous aussi, on cherche, n'ayant aucun a priori...s'il y a mieux en abordable, on est preneur, en plus plus on est de fou...plus on se marre...

Je serais "au bled" à partir du 21 et je me mettrais...en chasse!!

j'y serai aussi a compter du 28, quoiqu'il en soit on se tient au courant, je continue de chercher.