Un médecin generaliste pour le Laos

Sa bai dee,

Je suis un médecin generaliste et je suis au Laos, plus précieusement a Vientiane, pour raison familiale.
Aussi, je suis a la recherche d'un travail stable et légal au Laos dans le domaine de la sante.
Je suis assez polyvalent  et ai de l'expérience dans le domaine des chirurgies neurotraumatique et maxillo-faciale, du secourisme et de l'humanitaire.
Quant aux conditions de travail, avantages et  salaire, nous essayerons de trouver une entente convenable.

Merci d'avance a tous!

Bonjour randriam et bienvenue parmi nous :)

Vous devriez peut-être consulter les posts vacants dans les hopitaux au Laos ou prendre contact avec ces hopitaux. Voici quelques hopitaux à Ventianne que j'ai trouvé.

La section Emploi au Laos > Medecins est aussi à votre disposition, n'hésitez pas à y déposer votre demande d'emploi.



Dans le cas où vous souhaitez proposer vos services, vous pouvez vous inscrire dans l'annuaire d'entreprise >  Médecins au Laos

Depuis combien de temps êtes-vous au Laos?

Merci,

Priscilla

personnellement j'irai toquer à la porte du centre médicale français, de Vientiane rescue, de Pasteur et Merrieux.
Enfin le bouche a oreille fonctionne à merveille via des groupes sociaux dont Facebook: "vientiane social".

Bonne recherche
MAude

Merci pour le bon l'accueil et les conseils  Priscilla.
J'entame ma 4e année au Laos et il est temps que je retourne dans mon domaine.

Encore merci!

Randriam

Bonjour MAude,

D'accord, je vais rejoindre le groupe " Vientiane social" .

Merci pour les conseils et l'encouragement!

Randriam

Bonjour Randrian
prend contact avec Dr Catherine APRILE **
toutes les infos utiles te seront donnés.
bien à toi
chock dee
jean claude aprile

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Merci de recommander les coordonnées des professionnels uniquement en privé ou dans l'annuaire des entreprises.