Achat de matériel de cuisine

Bonjour,

Nous venons de trouver un local qui nous intéresse sur Bocas del Toro, mais j'ai une petite question, quelqu'un pourrait il me renseigner concernant l'achat de matériel de cuisine professionnel.

Le soucis est que le local est complètement vide, mais tellement bien positionné...

Nous recherchons une grande rôtissoire, un grill, ou se procurer les tables, chaises etc....

Par avance, merci de vos infos...

bonjour,

Pour ma part, je suis toujours en France. La question de savoir s'il est facile de trouver du matériel de restauration m'intéresse aussi.
Sinon est-il possible d'en importer et dans ce cas là, quelles sont les taxes d'importation?

taxe d'importation pas donné : environ 10 à 15% sur le made in europe ou france ! il faut de toute façons passer par un corredor de aduanna ! c'est le seul qui vous donnera le tarifs exact des taxes ! sans compter des surprises au dernier moment !

le panama a signer un accord de libre échange avec la France récemnent !

Je pense qu'il vaut mieux trouver sur place en effet.  Trop cher de ramener de France et des délais très longs.

en plus ici l'électricité c'est 110v et pas 230 v comme en france !
j'ai déjà ramener 2 container de marseille colon, 3 semaines de bateau et aucun retard ! par contre c'est la paperasse avec les douanes le plus galère !
ce que je trouve pas ici, je commande usa ou europe !

mes fournisseur français, sont aussi dans le coin, usa, Colombie, Brésil, st martin...... donc plus simple quand ont a l'habitude de travailler avec certains produit !

j'ai vu un magasin qui fait du matériel de restauration sur panama city, des que j'y vais je relève l'adresse et vous l'envoie en message privée !

ok sympa

Merci par avance Cross max 83.

Oui effectivement vous trouverez tout sur Panama City bien que pour ceux qui resident á Bocas, on trouve egalement beaucoup de choses á David.
Je vais voir si je peux mettre un lien verd un site web

Et voilaaaa

http://coinsapanama.com/
Mais il y en a d autres !!

Bon je vous mets un deuxieme comme ça vous avez deja le choix
http://www.todoequiposusa.com/

Bonnes recherches !!

Super, et merci Saxoblue. On peut toujours compter sur vos bons plans et bons conseils. ..
Encore merci

Merci pour les infos.

Avec plaisir !