Installation région de Tarragonna.

Bonjour,

Je suis à la recherche de contacts d'expatriés retraités français installés dans la région de Tarragonne.
Nous sommes des retraités de 61 ans et au mois de juin 2016, nous allons acquérir une maison dans cette région pour y vivre définitivement.
Quelle est l'endroit idéal dans ce secteur ?
Je remercie par avance tous les lecteurs qui seront sensibles à mon appel et à bientôt.

Bonjour,
Nous emménageons au mois de mars dans la région de l'Ampolla, vers le delta de l'Ebre.
Louez un appartement, allez vous balader et choisissez tranquillement votre futur lieu.
Il y a pire comme endroit ;-)
Bonnes recherche !

Bonjour, je me suis installé à Vinaros, c'est plus bas, mais ce n'est plus la catalogne . et je m'y trouve très bien .

patrickdefrance a écrit:

Bonjour, je me suis installé à Vinaros, c'est plus bas, mais ce n'est plus la catalogne . et je m'y trouve très bien .


C'est bien mais ça ne répond pas à la question posée  ;):P

MIMOSA13 a écrit:
patrickdefrance a écrit:

Bonjour, je me suis installé à Vinaros, c'est plus bas, mais ce n'est plus la catalogne . et je m'y trouve très bien .


C'est bien mais ça ne répond pas à la question posée  ;):P


Oui Mimosa ??   Pouvez vous argumenter votre post ??

patrickdefrance a écrit:
MIMOSA13 a écrit:
patrickdefrance a écrit:

Bonjour, je me suis installé à Vinaros, c'est plus bas, mais ce n'est plus la catalogne . et je m'y trouve très bien .


C'est bien mais ça ne répond pas à la question posée  ;):P


Oui Mimosa ??   Pouvez vous argumenter votre post ??


Bonjour Patrick,

Oui, mes humbles et plates excuses........je pensais que Vinaros était bien plus au sud....de Tarragonne

:thanks:

Bonne journée