Je cherche du boulot

Cc tout le monde je me presente voila je suis Ari je suis depuis presque 8 ans en Allemagne je viens de tomber sur ce site super interessant :)))
Alors moi je suis a la recherche d' un travail ou je pourrais tres bien bien pratiquer le francais egalement je me debrouille en Allemands sans soucis mais pas finis d apprendre :(((
je suis pres de karlsruhe pres de la frontiere francaise ??? des avis , des conseils ?? merci a ttes et a ts 😘😘

bonjour  qu'est ce que tu as comme diplôme tu as déjas travailler en Allemagne? jean  Luc  ;)
PS:tu as quelle niveau d'allemand ?  jean  Luc ;)

merci pour ta reponse pour te dire le niveau je ne sais pas mais je comprends tres bien et au niveau pratique je m en sors meme si je ne suis pas parfaite je suis coiffeuse mais ne pratique plus j' ai travailler sur roppenheim 1 ans apres jusqu'a janvier 2016 j'ai bosser dans une boulangerie plus de 2 ans pour pratiquer l allemand , ou j'ai meme decrocher un cdi en tant que 1 ere vendeuse mais je me suis laisser licencier car je ca ne me plaisait pas du tout et je pense que je peux trouver un boulot ou je me plaise :/

cc le lien ne se voit pas du tout ? peut tu me detailler tous ca ? 😊

sans formation ,c'est assez difficile de trouver un emplois correct , peut être que tu devrais voir l'arbeitamt ,pour trouver une formation  . la proposition mis par Laurence T87 me parer pas sérieuse ,je pense qu'ils s'agit de vente pyramidale  en plus ,il faut un statut indépendant  pour exercer le métier de représentants , c' est pour cette raison que j'ai remis sa proposition aux mains du comités charger de ce genre de problèmes . jean  Luc ;)

non dans tt les cas je be suis pas interesser :) par sa proposition

Bonjour jean luc
je vous ai posé hier une question mais vous m'avez pas répondu ?
je vous ai dis que je suis actuellement chef comptable dans une multinationale au Maroc
et bientôt je vais m'installer à Koeln?
Est ce que à votre avis j'ai une chance de trouver le même job la-bas ?ou bien non?
J'ai une formation licence en sciences éco et mon diplôme est reconnu en Allemagne parce que j'ai vérifié ça.
J'ai un niveau de deutsch A1
Que me conseillez vous de faire Mr JEAN LUC :|
Merci
cordialement
:unsure

:(:(:D

ceycina a écrit:

non dans tt les cas je be suis pas interesser :) par sa proposition


le comité a trancher sur sur cette proposition ,et a rayer cet personne du forum .
si je comprend bien ta situation ,tu est au chômage  , est tu inscrit á l'arbeitamt ? tu regarde cette discutions sur les lois harztIV ,afin que tu soit prévenue . qu'est ce que tu voudrais faire?  jean  Luc  ;)

molabelle a écrit:

Bonjour jean luc
je vous ai posé hier une question mais vous m'avez pas répondu ?
je vous ai dis que je suis actuellement chef comptable dans une multinationale au Maroc
et bientôt je vais m'installer à Koeln?
Est ce que à votre avis j'ai une chance de trouver le même job la-bas ?ou bien non?
J'ai une formation licence en sciences éco et mon diplôme est reconnu en Allemagne parce que j'ai vérifié ça.
J'ai un niveau de deutsch A1
Que me conseillez vous de faire Mr JEAN LUC :|
Merci
cordialement
:unsure


je suis un bénévole non payer, aussi je répond a qui je veut , j'ai une famille á m'occuper ,en plus ma femme est malade avec 40° ,alors j'ai des autres urgences a m'occuper que le forum .votre diplôme est un bon diplôme ,vous avez des chances , mais le niveau d'allemand est trop faible ,et ce seras un handicap pour toi  .  Autre problème depuis les agressions par les magrébins contre plus de 1000 femmes le 1-1-2016 ,la situation a changer la population est très remonter contre vous celas ne va pas arranger les choses,la population est devenue très méfiante a votre ´égard . quand tu dit que tu vas habiter á Cologne,tu as déjas le visas ?   jean  Luc  ;)

ecouter vu que je suis pas d'ici il faut que je m'integre donc du coup c'est pas ce qu'on veut mais ce qu'on a bien sur que si je vivez en france ma situation auras ete meilleur :/ je veux rien d'extraordinaire un poste de vendeuse tt bidon me suffit :)
hartzlV ? c'est quoi exacrement ?
la personne que tu as bloquer ma contacter en privee ?

Je m'excuse jean luc si je vous ai derangé avec mes questions
sorry :(

ceycina a écrit:

ecouter vu que je suis pas d'ici il faut que je m'integre donc du coup c'est pas ce qu'on veut mais ce qu'on a bien sur que si je vivez en france ma situation auras ete meilleur :/ je veux rien d'extraordinaire un poste de vendeuse tt bidon me suffit :)
hartzlV ? c'est quoi exacrement ?
la personne que tu as bloquer ma contacter en privee ?


pour les lois hartzIV tu regarde ici https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=561191 .ce sont les lois qui régissent  le chômage ,les aides sociales.  est tu au chômage ?
la personne a pu te contacter avant le blocage . jean  Luc  ;)

molabelle a écrit:

Je m'excuse jean luc si je vous ai derangé avec mes questions
sorry :(


je dirais que j#ai une famille et que je fait ça gratuitement .  jean  Luc  ;)

Merci Jean Luc je voudrais savoir et si je travail en France je ne suis pas loin de la frontiere pour les impots sa marche comment est ce ca vaut le coup ? et j'aimerais savoir vs etes egalement en Allemagne ?

Je pense que   tu devras payer les impôts en Allemagne ,car tu est pas fonctionnaire  . et si tu est pas marier classe 1 la plus cher.
mais tu dois compter aussi que pour aller travailler en France tu doit passer le RHIN soit par knielingen au Nord ,ou par Seltz au sud ,celas fait un trajet de 25 á 40km  aller ,avec les charges sociales en France ,pour un salaire de vendeuse ,tu va travailler pour le roi de Prusse . moi j'ai travailler á Vendenheim prés de Strasbourg ,et j'habitais á Appenweiler (Offenburg) en Allemagne ,une fois tout payer il rester presque rien ,heureusement que ma femme avait un bon salaire ,mais je voulais pas rester á la maison á rien faire . tu cherche déjas dans le coin . jean  Luc  ;)

merci Jean Luc ;)

tu as déjas des piste , as tu besoin de site internet pour postuler . ? car lá je peut aider . jean  Luc  ;)

je dirais pas non pour des pistees :)

tu as la restauration , les hôtel qui cherche du personnelle,les call-center aussi ,tu voudrais pas faire une formation en alternance ? jean  Luc ;)

en alternance c a d ?

si tu as moins de 27 ans oui tu peut faire une formation en alternance sur 2-3ans .jean  Luc ;)

j ai 28 ans :)

regarde ici c'est bourrer de conseil http://www.allemagne.diplo.de/contentbl … sdatei.pdf . regarde pour faire une formation ,car vendeuse ,serveuse ,dans un resto ,ça paye pas beaucoup .jean  Luc ;)