L'informatique à NOUMEA

Bonjour ou Bonsoir,

Je souhaite rejoindre la nouvelle Calédonie pour travailler dans l'informatique.
J'ai déjà eu une proposition en freelance, mais malheureusement j'ai été trop gourmand dans les frais donc ils n'ont pas donné suite à ma candidature.

Quelqu'un a t-il des pistes a me communiquer. svp

Merci

salut
quel est ton domaine dans l'informatique?

Salut,

C'est le domaine Reseau, support utilisateur, dépannage informatique.

Et toi tu es dans quel domaine.
Tu y es depuis 2013?

bonjour,

essaie un contact avec la CIPAC NC, peu etre BUROPAC NC.
jp

Merci pour les sites, je viens de postuler

salut
je suis dans le meme domaine que toi.
il y a pas mal de boite d'informatique sur le territoire tu devrais trouver rapidement.

Ah oui

As tu des pistes à me conseiller.

Quel sont les salaires ?

Je suis en statut free-lance

il y a deja pas mal de petites structures qui depannent des particuliers. Les professionnels ont besoin de bons services. Il y a quelques grosses structures sinon si peux essayercomme cités au dessus.

On passe en MP si tu veux

Bonjour,

Et bien moi aussi je suis intéressé par un poste dans les systèmes/réseaux/data voire RSI/DSI en Nouvelle Calédonie.

Y a-t-il de grandes boites locales ou n'y a-t-il que des succursales de grands groupes internationaux ?
Je parle d'entreprises "utilisatrices" pas forcément des SSII/ESN (plutôt pas d'ailleurs)...

Comment est le marché de l'emploi informatique plus généralement ?

Merci.

salut Jinx
pour les postes de RSI ou DSI  peut etre qu il faut passer par des cabinets de recutements, je ne pense pas que les offres courent les rues.
SInon tu peux attaquer directement les grosses entreprises locales

Il y a regulierement des offres mais pour des techniciens , pour des postes plus important il faut taper au porte pour creer un besoin

Merci pour ta réponse fongi !

Je vais tenter de dénicher ces grosses boîtes, un lien peut-être si tu connais ?