Mon futur projet en Hongrie

Bonjour,

Mon mari est hongrois et aimerais aller vivre en Hongrie près de sa famille.  Je ne parle pas la langue, uniquement le français, quelques mots d'anglais et d'allemand et ca me fait donc assez peur de vivre dans un endroit ou je ne saurais pas me faire comprendre même si je trouve ce pays magnifique et les gens très accueillants.

Ici je travaille comme secrétaire d'une part et j'élève des chiens comme activité secondaire. Si je devais partir vivre en Hongrie ce serait pour me consacrer à ma deuxième activité et donc tout renseignement sera le bienvenu :)

Bonjour Karineer,

Cette nouvelle discussion sur le forum Hongrie vous est consacrée. En attendant les retours des membres, voici de quoi vous donner quelques indications sur l'expatriation en Hongrie : http://www.ambafrance-hu.org/-Venir-vivre-en-Hongrie-

Bonne continuation,
Bhavna

Bonjour,

Nous sommes retraités d'origine Alsacienne, nous habitons depuis 3 ans en Hongrie, nous avons acheté une Maison dans la région de Heviz, près du lac Balaton.
Je ne puis que vous recommander de suivre votre mari, vous trouverez ici une douceur de vivre qui n'existe plus en France, on s'est très bien adapté ici, mon épouse ne veut plus retourner en Françe.

En ce qui vous concerne, pour un élevage de chien, les Hongrois sont des grands amis des chiens, il y en a bcp, une maison sur deux en est équipé. Il y a des très beaux spécimen, de toutes les races.

Nous connaisons la Hongrie depuis 2005, il y a eu bcp d'évolution positive dans ce pays, et pour des jeunes qui ont de l'imagination, il y a bcp a faire, dans bcp de domaines!

Le prix de l'immobiler est dérisoir, il y a des oportunités intéressantes, la Région de Heviz est composé de bcp  d'étranger, Allemands,Autrichiens,Russes, Ukrainiens, le pouvoir d'achats est important par rapport au reste du pays.
Voila ! Si vous avez des questions, n'hésiter pas a nous contacter.
Cordialement

Pierre

Bonjour

Je voudrais mettre un bémol.