Probleme de banque !

bon voila ! je suis arriver ya deux semaines ! je suis passer par l'organisme movaway !
je leur ai demander que en arrivant je voulais trouver un taffe avant d'avoir l'appart ! sauf que j'avais un rdv a la banque ! et il m'ont dit de pas yaller car je n'avais pas d'adresse .... et si je n'avais pas de compte en banque j'aurais dificilement un taffe !! WTF!!!
alors il m'ont trouver un appart ! a fulham pour 800 pounds ! et biensur 1600 le premier mois avec la caution !
jai accepter et je dois emmenager demain ! ca me fait extremement chier ! car c cher ! et en plus jai trouver une colloc pour fin mars a euston pour 500 pounds ! alors je quiterais l'autre appart ! mais j'ai peur que il me rendent pas ma caution ! le proprio avait l'air d'un sacre voyou ! genre si jammene des amis a dormir le we dans ma chambre il va me charger en plus !!! c quoi ce bordel !

donc voila penser vous que vraiment sans compte je peux pas avoir de de job ?? car j'aimerais vraiment refuser ce foutu appart ! quitte a vivre en auberge jusqua mon ammenagement avec les espagnoles !

merci !!

Donne ton adresse avec les espagnols à la banque et tu leur dis que tu y seras à partir de telle date. Moi j'ai ouvert mon compte comme ça a la lloyds et sans avoir d'emploi. Tu peux trouver un job quand même mais il te faudra un compte anglais pour qu'il puisse te payer.
J'espère que ça ira pour toi.

oui donc c ca le probleme sans le compte il peuvent pas me payer ..

je peux faire ca avec les espagnol ! mais il vont pas me demander des bill ou quelque chose ?

Non moi la lloyds m'a rien demandé . tu leur dire que tu viens d'arriver et que l'appartement est libre à telle date et que en attendant tu es dans une auberge. Moi j'étais chez une amie avant d'emmenager.
J'ai ouvert mon compte sans argent ! Je leur ai dis que j'allais transférer mon argent français mais je suis resté plus d'un mois le compte vide et ils ont ouvert quand même un compte courant et un compte épargne !

ici on est à la lloyds et pour le taf fallait effectivement un compte, après quand on a ouvert le compte on était en b&b et il a suffit qu'on donne cette adresse. Après tu peu travailler ca te laisse un mois pour ouvrir ton compte afin que ton entreprise te verse ton salaire.