Recherche de Travail à distance-Besoin de conseils!

Bonjour à tous & toutes !

Voilà, comme j'en avais parlée il y a quelques temps, je compte partir pour Nouméa (au plus tard en juillet) pour rejoindre mon compagnon déjà sur place.

Du coup, il me faut un travail ! Après de très longues recherches, des candidatures envoyées par mail à GOGO !
J'ai peut être enfin une réponse qui peut s'avérer positive et qui peut donc peut être déboucher sur un travail.

Je voulais savoir si certain(e) se sont retrouvé(e)s dans cette situation et comment ils ont fait?
Pensez vous que pour un éventuel entretien il pourrait se faire par un truc du type "skype"? Comment faire?

Je tiens vraiment à arrivée là bas sereine et pouvoir m'installer tranquillement avec mon homme... C'est la seule épine que j'ai au pied :/

Bref... Tout vos conseils sont les bienvenues et je vous en remercie d'avance !

Juste une chose à dire: MEFIANCE!
Je suis arrivée en NC car j'avais signé un contrat à distance ( entretient par skype). Une fois que j'avais démissionné, donné le préavis de mon appart', payé mon billet: ils m'ont écrit un vulgaire mail pour annuler mon contrat! Je n'avais donc plus de poste...
Je suis venue quand même et j'ai galéré 3 mois avant de trouver un poste :)
Voilà mon expérience mais pour toi ça se passera sans doute mieux ;)

Bonjour,
Pour mon conjoint, il a passé un entretien via Skype, contrat envoyé,scanné, signé...
Bravo en tout cas pourtant pas facile à distance!

Bonjour !
Désolée de répondre aussi tardivement je n'avais pas vu vos réponses en fait !

Pour te répondre Kironelle, de toutes façons que j'ai déjà le job ou pas je pars quand même là bas donc à ce niveau au pire ce n'est pas tellement un énorme soucis pour moi.

Du coup, j'ai passer un entretien skype depuis, pour travailler en tant que graphiste, pour le moment, la personne avec qui j'ai contact à été très claire ! Le temps que j'arrive ce ne sera que sous forme de mission mais une fois arrivée il peut éventuellement avoir une possibilité d'embauche et donc d'un contrat. C'est déjà un bon début.

Je verrai bien, j'ai vraiment hâte de pouvoir partir et de lancée cette nouvelle vie !

Merci pour vos conseils ainsi que vos avis et expériences !