Fiscalité NJ / NY

Bonjour à tous,

je suis en train d'étudier une proposition de mon entreprise pour une mission de 3 ans à New York, en contrat local.
je m'interroge sur la fiscalité: travaillant à New York, mais résidant dans le New Jersey, quelles sont les retenues qui seront appliquées sur mon salaire ? celles de l'état de résidence ou de l'état de travail ?

merci pour vos éclairages !

Cdlt,

Tu devras faire 3 déclarations de taxes : fédéral,  NY et NJ.

Pour choisir ensuite un tax preparer, je trouve cet article intéressant. http://www.crainswealth.com/gallery/201 … x-preparer

Bonjour, merci pour vos retours !

Concernant les frais de daycare, seront-ils déductibles, en totalité ou en partie ?

En partie

J'essaie des simulations sur le site de l'IRS. Je dois donc signaler 2 enfants en eligible children (mes filles ont 2 et 5 ans) et je pourrai également déduire le daycare ainsi que l'after school ? il me faut mentionner le cout total ?

ljiledenantes a écrit:

J'essaie des simulations sur le site de l'IRS. Je dois donc signaler 2 enfants en eligible children (mes filles ont 2 et 5 ans) et je pourrai également déduire le daycare ainsi que l'after school ? il me faut mentionner le cout total ?


Normalement oui, tu peux aussi aller sur le site de "Turbo Tax", ils ont une version gratuite qui devrait te permettre d'avoir une estimation assez fine de tes impots.

Comme tu travailles a NYC, tu seras prélevée tous les mois a la source dans l'état de NY. A la fin de l'année, en tant que résidente du NJ, tu devras payer l'impôt au NJ, et NY te remboursera.
En general, tu es gagnante, car les taxes locales du Nj sont moins importantes qu'a NY

Merci.
Sur turbo tax, le montant de l'impôt ne change pas quand je rentre les dépenses liées au day care (1500 dollars / mois = 18000 dollars l'année).
Qu'est ce qui peut expliquer cela ?

ljiledenantes a écrit:

Merci.
Sur turbo tax, le montant de l'impôt ne change pas quand je rentre les dépenses liées au day care (1500 dollars / mois = 18000 dollars l'année).
Qu'est ce qui peut expliquer cela ?


Ca depend de pas mal de choses, tu te declares comment ? Single ? Married filling jointly ou separately ?

Attention aussi, la reduction ne se fait pas comment en France, ou l'on retire le day care du montant a payer !
Ici, on te le retire depuis le montant imposable, ton income total dans l'année.
Donc, si ton taux marginal est de disons 20% (ca depend de ton salaire), ta reduction d'impôts totale sur l'année n'est que de 3600$

married filling jointly
2 enfants

ljiledenantes a écrit:

married filling jointly
2 enfants


Alors c'est curieux car TT me donne bien une diminution d'impôts. Attention, il faut que les deux conjoints déclarent un salaire pour être eligible

Maintenant, si je peux te donner un conseil, c'est de ne pas, encore, considérer ces reduction d'impôts.
Regarde surtout ce que tu auras a la fin du mois avec 2 enfants declares, et estime si c'est assez. Le daycare ne sera de toutes façons pris en compte que l'année suivant lors du tax return

Maintenant, si je peux te donner un conseil, c'est de ne pas, encore, considérer ces reduction d'impôts.
Regarde surtout ce que tu auras a la fin du mois avec 2 enfants declares, et estime si c'est assez. Le daycare ne sera de toutes façons pris en compte que l'année suivant lors du tax return


d'accord avec anakin4153: tu ne peux pas budgetiser tes depenses par mois en pensant a ton 'tax return'.

Merci pour vos retours

$4000 par mois?
la je vois vraiment pas pourquoi tu penses a ramener des pates de France...

sais tu sous quel visa tu seras?