Infirmier à domicile Marrakech

Bonjour à tous,

Ma femme et moi envisageons de nous expatrier à Marrakech. Je suis infirmier et j'aimerai développer un cabinet de soins à domicile avec un service de qualité. J'entends par là, travailler de la même manière qu'en Belgique.
Pourriez-vous me dire, comment faites-vous lorsque vous avez besoin d'un infirmier? Vous appeler des infirmiers locaux? Vous rentrez au pays pour vous faire soigner?
Laissez moi savoir si cela vaut la peine de développer ce créneaux ou pas?

Bonne journée à tous.

Sélim

Bonjour

Bienvenu sur Expat.com
Vous avez a votre disposition le GUIDE ou vous allez trouver beaucoup de renseignements
L'état du circuit médical Marocain fait que beaucoup rentre en Europe en cas de problème
Mais bon, pourquoi pas
Bon surf sur les différentes rubrique du forum
Cordialement

Très bonne initiative, bon courage !

bonne chance

Bonjour,
perso, une fois j'ai eu besoinde faire des injections, j'ai été à la pharmacie. Et on me l'a fait gratuitement en plus.

apres c'était dans un quartier populaire de marrakech.en centre vile c'est peut etre pas la même chose

Bonsoir...
Bien que ce ne soit pas très légal il me semble déontologiquement  parlant ...
J'ai déjà rencontré des pharmacies qui faisaient cela dans des villes peu peuplée ...
C'est un projet qui ne dois pas être très développer, il faut voir pour éventuellement travaillé avec le corps médical directement ...
et surtout vous installez dans un endroit ou il y aura une clientèle régulière ...
Ou alors comme seconde activité dans des endroits moins peuplés ...
C'est un bon projet il me semble ...
Bien venue au Maroc ou bien des choses sont encore réalisables ... (avec patience et sérénité)...

Merci à tous pour vos réponses ... :-)

bonjour Monsieur Sélim ravie de vous connaitre et bienvenu a marrakech.