Infirmière - mon mari est muté sur le Caillou

Bonjour,j'ai 30 ans, je suis infirmière libérale dans le centre de la France, mon mari vient d'apprendre qu'il était muté sur le caillou pour 3 -4  ans, on arriverait en août 2016!

c'est une super nouvelle pour nous!! je suis née à Nouméa j'ai déjà fait deux séjours là bas et je suis heureuse de faire découvrir cette vie à mes trois enfants et mon mari!

Ce qui est compliqué c'est au niveau de mon travail ici, je suis associée dans un cabinet j'ai fait un rachat de patientèle récemment.

est -ce que cette situation a déjà été vécue par quelqu'un??

on ne vend pas notre maison on la mettra en location le temps de notre séjour du coup je pensais qu'il serait possible de laisser une collaboratrice travailler sur mon planning elle perçoit ses propres honoraires et je reviens dans 4 ans travailler au sein du cabinet..

car mon rachat de patientèle est sur une durée de trois ans..est -ce que cela vous semble faisable???

je chercherai un poste dans le public dans le privé ou dans le libéral à partir du mois d'août. comment cela se passe au niveau de l'urssaf carpimko?

je vais devoir leur spécifier une cessation d'activité mais je garde quand même mes parts au sein du cabinet???

j'espère que quelqu'un pourra m'aider!

merci d'avoir porté de l' attention à mon message!

Je suis désolée, je ne peux pas t'aider, par contre il me semble que pour travailler en tant qu'IDE libérale ici; il faut justifier d'un temps minimum ( 3 ans?) en tant qu'IDE hospitalier sur le caillou...à vérifier

Merci pour ta réponse je me renseignerai pour le libéral sur le caillou mais il me semble que c'est une expérience de trois ans en milieu hospitalier après l obtention de ton diplôme donc si tu fais déjà du libéral en France tu peux..

Peut être que je me trompe..  Beaucoup de questions on est paniqué pour les démarches avec mon mari et super contents en même temps!!