Visa E2

Bonjour,

J'envisage de créer une société en Floride dans le domaine du service à l'habitat. Je voudrai entrer en contact avec l'un d'entre vous qui a créé une société aux USA (pas une reprise) pour un  retour d'expérience.

Merci d'avance

Bonjour, la première question est de savoir si tu dois avoir une license et passer un examen pour offrir tes services. Beaucoup d'activités sont reglementées.  http://www.myfloridalicense.com/dbpr/

Bonjour,

La phase d'étude est terminé, je suis au courant concernant les licences nécessaires, ce point est réglé par le faite que les employés auront leurs licences.

Merci

D'accord. Ce n'étais pas précisé et n'tant pas médium, je ne savais pas que tu avais déjà ces informations de base. Ne pas demander de témoignages de Français uniquement. Ce ne sont pas tes seuls concurrents et pas forcément les plus efficaces (du moins sans connaître ce que tu vas faire). Good luck!

Tu as raison, mon message n'ai pas assez préci, je m'en excuse.

L'étude du projet est fait, j'ai déjà des promesses de contrat donc il me reste à lancer la boîte. Mais après de multiple calcul, je suis bien en dessous d'un montant d'investissement que j'estime à 70k$ pour que le visa soit accordé. Donc je voudrai savoir comment certain d'entre vous on fait pour obtenir leur visa E2 dans le cas d'une création car  dans le cas d'un rachat c'est claire pour moi.

Pas de soucis. Si tu as évalué ton besoin en financement à x dollars, toujours prévoir un budget supplémentaire pour les aléas et pour vivre (en général (+50%), car tu auras des frais d'installations et des imprévus. Comme en France où on fait des hypothèses, basses, moyennes et haute. Sauf qu'au USA on démarre de zéro, donc la première année est l'année où il y a plein de frais. Tu es déjà bien avancé(e). Bon courage.

vous pouvez envoye un email a [email protected]
ils peuvent répondre aux questions gratuitement ils sont en floride usa
et sont très pro

baby bonne chance

jodel59 a écrit:

Tu as raison, mon message n'ai pas assez préci, je m'en excuse.

L'étude du projet est fait, j'ai déjà des promesses de contrat donc il me reste à lancer la boîte. Mais après de multiple calcul, je suis bien en dessous d'un montant d'investissement que j'estime à 70k$ pour que le visa soit accordé. Donc je voudrai savoir comment certain d'entre vous on fait pour obtenir leur visa E2 dans le cas d'une création car  dans le cas d'un rachat c'est claire pour moi.


Si cela peut vous interesser je suis a votre disposition pour faire un skype ou je pourrais repondre a toutes vos questions. Mon skype : xxx

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de communiquer vos contacts persos skype, mails ... via la messagerie privée
Je vous invite à lire la charte du forum

Merci à tous

Je suis actuellement à l'étranger, je prendrai contact avec la semaine prochaine.