Rencontres entre nouveaux arrivants... ou pas

Salut salut tout le monde!  Je viens vers vous car je viens d'arriver sur Londres il y a une semaine en tant qu'au pair et je me demandais s'il y avait des gens chauds pour faire un truc ensemble (prendre un café /verre, manger qqchose, se poser dans un parc ou visiter la ville peu importe). Si jamais ça en tente certains faites moi signe =) See you soooon

Heyy! Je suis arrivé sur Londres depuis 3 semaines en tant que jeune fille aupair et je commence a m'ennuyer le weekend donc je serais intéressée pour rencontrer des gens!

Okay cool cool =), eh ben avis aux amateurs du coup, on a qu'à attendre de voir un peu si d'autres gens se manifestent et sinon on pourrait se faire un truc ce week-end ou celui d'après si ça te va. À bientôt!

Super voilà  :)

Salut ! Attendez-moi, j'arrive fin Juin normalement  ;)

Et moi je pars fin Juin ahaa

Hello,

vous devrier proposer une rencontre dans un pub (par exemple) dans la section évènements du site : https://www.expat.com/fr/evenements/eur … e/londres/

nous ferons ce qu'il faut pour relayer aux membres du site :)

Haha le gars veut qu'on arrete de vivre jusqu'à son arrivée ^^ renvoie un message à ce moment là,  jreste jusqu'à mi aout perso :), sinon Julien vu qu'on a pas encore de date précise c'est un peu chaud de faire un évenement tout de suite, mais dès qu'on est fixé pas de soucis!

Moi je suis d'accord pour faire partie des activités , je suis à Londres du coté de Croydon à la base de je suis de Belgique (Liège).
Tenez moi au courant.Merci.

Okay c'est bon ça :) du coup on peut se faire ça ce week-end si vous voulez, par contre je pourrais que vendredi soir ou dimanche n'importe quand. Ou sinon le weekend prochain!  À++

Moi je peux pas ce week end et le week end prochain peut etre pas sur :/

Okok tiens nous au courant alors :)

Pas de soucis :)

Des motivés pour sortir ce week end? Boire un coup ou visiter..
:)

Yup moi je suis partant mais comme je le disais, moi je serais dispo vendredi soir ou dimanche donc à vous de voir si cela vous irais

Vendredi, ok pour moi !!!

Ça t'irait aussi Alex?

Salut tout le monde, je suis au pair à Bristol ! Sachant que j'ai une voiture, j'aimerais beaucoup passer le week-end sur Londres donc si on peut prévoir un truc ensemble dans les semaines qui suivent je suis ouverte 😉 ! Vous êtes vous déjà rencontré ?!

Bonjour a tous,

motive pour un happy hour dans londres samedi? des addresses?
;-)

Re salut à tous, du coup non Marion il ne s'est rien passé depuis, perso je me suis reporté sur une autre conversation pour organiser un truc pcq ça avait l'air un peu compliqué ici, mais dis nous lorsque tu pourras venir et on pourra relancer les propositions =) sinon Leslie on t'attendais samedi dernier ! Mais tqt on refera ça une autre fois

Salut à tous, je me présente, je m'appelle Max je suis arrivé à Londres il y a une semaine et je travaille en tant que serveur dans un restaurant français à Barnet. J'aimerais rencontrer de nouvelles personnes, autour d'un verre dans un pub ou au cours d'une autre activité. Généralement je suis disponible les week-ends et je vais souvent descendre dans le centre-ville, donc si il y a des intéressés pour qu'on organise quelque chose, faites-moi signe. A plus!

Hey! J'arrive vendredi comme au pair à côté de Bromley. Ce serait avec plaisir de rencontrer du monde!  :)

Bonjour,

Je suis actuellement au pair à Londres (Hampstead) près de Finchley road station. Si du monde et par là et dispo..?

Yoyo, du coup ya des gens motivés pour faire un truc ce week-end ou celui d'après ?

Salut, j'ai un créer un événement pour ce dimanche (Suptripper) est motivé pour qu'on se rencontre... On a pas défini d'heure donc si t'as des idées ou envies

yep, par contre j'ai pas retrouvé l'évènement.

https://www.expat.com/fr/evenements/moy … ndres.html


Voici le lien

ah yes merci =)

Okok cool , par contre l'événement est dans le forum Turquie apparement :) . J'en serais en tout cas, faudra juste qu'on se tienne au courant pour l'endroit

Bon ben je vais changer ça alors mince!!