Plombier et électricien

Bonjour,

Nous allons aménager prochainement à ROCHES NOIRES. Comme la villa que nous avons acheté nécessite certains travaux  d' électricité  et de plomberie, auriez vous l'amabilité de nous conseiller des artisans.
Linda

Service impeccable et serieux .. tel 57294546 (Gilbert Rougé)

@ islandwoman > Merci pour ces informations. ;)

Pouvez-vous sil vous plaît recommander ce service dans l'annuaire d'entreprise?

Merci,

Priscilla  :cheers:

Bonjour ,

Electrician et plomberie travaix professionel et propre .bon prix habitant le nord contacter XXX

Merci

Modéré par Julien il y a 8 ans
Raison : pas de publicité sur le forum s'il vous plait, je vous invite à vous enregistrer dans l'annuaire d'entreprises. Merci d'avance
Je vous invite à lire la charte du forum

Pour le moment mon mari et  moi sommes en France ; nous retournons à Maurice la semaine prochaine.
Dès notre arrivée, nous ne manquerons pas de contacter les personnes que vous nous avez recommandées.
Merci, nous espérons avoir l'occasion de faire plus ample connaissance.
Cdt.
Linda

Coucou

Linda cest avec plaisir
Je vous aie recomander mon Mari , cest quelqun. De tres serieux.

A tres bientot 🙂

sauf que la pub est tres malvenue sur le forum. Je vous invite à enregistrer l'activité de votre époux dans l'annuaire de services

Merci

Plombiers à l'ile Maurice

Electriciens à l'ile Maurice

Bonjour,

Dans le cadre de la création de notre société je vous invite à trouver nos coordonnées dans l annuaire des entreprises sinon nous être modérés.
Thierry laurot

Bonjour Madame,

J'avais deja conseillé un monsieur sur le site . Il a ete tres satisfait vous trouverez le numero decet electricien dans l'annuaore 59412464