Coworking ou café sympa pour entrepreneur, freelance ect ?

Bonjour à tous,

Je recherche des endroits sympas ou travailler avec mon ordinateur.
Je sais que les cafés avec la wifi ou les espace de coworking ne sont pas répandus à Maurice...mais en connaîtriez vous ?

J'ai entendu parler du Frenchub...mais il est trop éloignée de là ou je suis.

Aussi, si il y a parmis vous d'autre entrepreneur ou freelance ce serait vraiment sympa de pouvoir se retrouver pour travailler ensemble !

Merci !!

Hello,

Nous avons quelques positions vides dans nos bureaux et un LAN interne + un LAN invité donc nous faisons du coworking pour ceux que ça intéresse dans nos bureaux de Flic-en-Flac. Il y a déjà un photographe qui passe de temps en temps.

Ce n'est pas notre premier business mais ça peut dépanner ;)

Sinon, dans les cafés, j'utilise le plus souvent le partage de connexion avec mon smartphone et ça marche plutôt bien.

:) Dans les bus de RHT entre Port-Louis et Rose-Hill, ils ont le wifi, des prises pour recharger son smartphone, la clim, ils servent à manger, le trajet dure une heure et ça ne coûte pas cher :)

Bonjour,
L'Institut français à Rose-Hill propose une médiathèque et un café en plein air (à l'ombre), le tout connecté au Wifi librement :)

interessant! vs etes ou exactement  a flic en flac?

Je ne suis pas à Flic en Flac

Désolée, mais je posais la question à la personne qui parlait du co working a Flic en Flac.

Sinon, en ce qui vous concerne, si vous etes dans l'ouest y a la Kaz a pain  (boulangerie/resto/bar)qui est sympa pour travailler, le Frenchie a Riviere noire (resto, calme a certaines heures avec connection)
Vers Moka, y a le Melting Pot (resto, calme aussi a certaines heures)

Super merci bcp !

Hello,

Top la question car je n ai pas non plus trop d info à ce sujet.
J aimerais en savoir d avantage.

J espère que vous aurez une réponse sans quoi je vous reviendrai si j ai des News ...

Bon amusement et bon travail

Thomas

@dhareena : vous prenez le chemin entre Manisa Hotel et Beach Shack, puis le premier chemin à droite (allée des Tourtereaux) et nous sommes un peu plus loin sur le chemin.

Bonjour,

Le centre d'affaires French Hub, situé à Grand Baie propose un espace de Coworking de 42m2 pour un maximum de 13 personnes.

**

Modéré par Julien il y a 8 ans
Raison : La promotion de vos services est interdite sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour, c'est tjs bon à savoir je suis sur Flic en Flac ... Je passerai sûrement !!

Au plaisir de vous rencontrer.

French Hub a écrit:

Au plaisir de vous rencontrer.


Je ne suis pas sûr que le message de SarahLoMaurice était pour vous ;)

Je dis ça je dis rien.

Bonjour, un coin sympa pour rencontrer du monde et se connecter, à port louis au café restaurant le COTE JASMIN, petit jardin sympa

Bonjour,

Il y aura une semaine de coworking en Juin, organisée par DodoWorkPlay dans une villa reamenagee, voici le lien de l'event si ca t'interesse!

facebook.com/events/116517562081935/

Bonjour, exact Ijulien  :top: ! le message était plutôt pour vous .. D'ailleurs, il faudrait que je me bouge un peu  :D

Bonjour Julien

Êtes vous toujours à Flic en Flac pour éventuellement faire du coworking ?

Je suis Business consultant et j'aurais besoin d'une bonne connexion wifi pour faire des Rdv Skype avec mes clients.

Merci de votre réponse

Lionel

lionels a écrit:

Êtes vous toujours à Flic en Flac pour éventuellement faire du coworking ?

Je suis Business consultant et j'aurais besoin d'une bonne connexion wifi pour faire des Rdv Skype avec mes clients.


Ou je suis encore à Flic-en-Flac mais notre environnement ne se prête pas aux rdv Skype car nos bureaux ne sont pas privatifs 😉