Temps de trajet en comptant les embouteillage

Bonjour a tous!
Bon on ne sais toujours pas ou on va s'installer a la run , mais on sait ou ma moitié va travaillée... a savannah, donc on vise le port, saint paul et on a vue de belle maison a saint gille les bains.... d'ou ma question, le temps de trajet indiqué par google me parait court 15 mn entre saint gilles et savannah!!!!
De plus a mon sens a saint paul il y a le conservatoire de musique, la bibliothèque..etc... j'ai pas vue tout cela a saint gille.
Merci de partager vos avis

mariedehais a écrit:

d'ou ma question, le temps de trajet indiqué par google me parait court 15 mn entre saint gilles et savannah!!!!


c'est bien le temps de trajet... sauf de 7 à 8h, quand la route du littoral est basculée ou accident :) et là on peut passer de 15 minutes à plus d'une heure. Sinon Saint Gilles fait parti de Saint Paul et il n'y a que 15kms entre les 2. Bonne soirée. Laurence  :)

Bonjour
Ok on fait confiée à Google mais les coupure de route etc... ça arrive souvent? Qu'en est il du trajet le port /savannah. ..? Il faut passer un pont! C est pas trop embouteillé?

mariedehais a écrit:

Bonjour
Ok on fait confiée à Google mais les coupure de route etc... ça arrive souvent? Qu'en est il du trajet le port /savannah. ..? Il faut passer un pont! C est pas trop embouteillé?


Le Port / Savannah... pas trop de soucis, la route basculée c'est la route du littoral vers Saint Denis et quand cela arrive, ça commence déjà à bien bouchonner à Saint Paul.
Laurence  :)