A la recherche d un emploi coiffeuse en californie

bonjour
je m appelle danny
j ai vecu 25 ans en polynesie en tant que coiffeuse
j ai excerce 5 annees en tant q employee a PAPEETE et ensuite j ai cree sur une periode de 14 annees 2 salons
en 2010 je suis rentree en france dans les landes ou j ai fait une creation et apres 4 annee d exploitation je nourris le desir d elargir mes competences en californie  ou autre mais non loin de la mer car j ai besoin d avoir l ocean a mes cotes
je travaille avec une franchise et les produits vente et technique AVEDA
je suis a l ecoute de toute proposition
mon experience en polynesie m a permi de travailler sur des cheveux europeens ,asiatiques , cheveus denses et boucles et parfois affros
dans mon parcours j ai travaille avec REVLON , L OREAL surtout!!
merci de m apporter une offre
cordialement

Bonjour Danny,

Bienvenue sur https://www.expat.com:)

Je vous suggère de placer une annonce dans la section Emploi en Californie du site afin de mettre toutes les chances de votre côté.

Bonne chance
Bhavna

lion danielle a écrit:

bonjour
je m appelle danny
j ai vecu 25 ans en polynesie en tant que coiffeuse
j ai excerce 5 annees en tant q employee a PAPEETE et ensuite j ai cree sur une periode de 14 annees 2 salons
en 2010 je suis rentree en france dans les landes ou j ai fait une creation et apres 4 annee d exploitation je nourris le desir d elargir mes competences en californie  ou autre mais non loin de la mer car j ai besoin d avoir l ocean a mes cotes
je travaille avec une franchise et les produits vente et technique AVEDA
je suis a l ecoute de toute proposition
mon experience en polynesie m a permi de travailler sur des cheveux europeens ,asiatiques , cheveus denses et boucles et parfois affros
dans mon parcours j ai travaille avec REVLON , L OREAL surtout!!
merci de m apporter une offre
cordialement


bienvenue sur le forum!
tu dois envoyer ta candidature aux differents employeurs/salons que tu vises.
prepare un book avec toutes tes recompenses, prix, etc.

Un exemple si tu vas sur Pole Emploi International, ils recherchent des coiffeurs (es) à LA. Plusieurs postes à pourvoir.


Coiffeur / Coiffeuse styliste
Descriptif du poste     Dans le cadre de l'ouverture d'un salon de très haut standing d'un de nos clients à Los Angeles nous sommes à la recherche de coiffeurs/coiffeuses disposés à l'expatriation. Plusieurs postes à pourvoir. Vous devez impérativement : - parler couramment l'anglais - pouvoir justifier de 10 ans d'expérience - avoir l'habitude de travailler avec des client(es) de standing - être autonome - disponible à travailler dans le monde entier si vous avez le profil, envoyez nous : - votre CV (1 version française ET une version anglaise) - votre lettre de motivation (1 version française et une version anglaise) - votre book ou portfolio nous montrant votre univers artistique et vos réalisations (impératif pour évaluer votre crédibilité) à :

L'autre possibilité est de créer votre propre salon, ce qui est plus rapide qu'un visa par l'emploi et plus sûr d'aboutir dans le mesure où tout est sous votre contrôle. Il faut en revanche investir pas mal pour un visa E2 dans ce domaine, mais avec suffisament de motivation, rien n'est impossible !

hello merci pour ta reponse
c est sur que j envisage cela de m installer
bonne journee