L'Algarve la Californie de l'Europe....cherche affaire à acheter

Bonjour à tous

Revenu du Portugal depuis le 23 janvier ,nous avons visité l'Algarve magnifique....

Nous recherchons une affaire à acheter (bar de plage ou restaurant ) si vous avez des infos ou sites à me conseiller afin que je consulte les annonces.mon mari repars du 17 février au 22 mars.

j'ai déjà consulté sur 1000 annonces Portugal,OLX.....

idem pour une location à l'année entre lagos, Alvor,Portimao.....

merci ;)

Bonjour anesophie

Vous pouvez aussi consulter les annonces sur notre site: Immobilier en Algarve

Quelques autres sites qui pourront aussi vous être utile :

Arkadia:  fr.arkadia.com
Portugal Repimmo:  portugal.repimmo.com
Long Term Lettings:   longtermlettings.com
Imo-Portugal :  imo-portugal.com
Nuroa :  arrendamento.nuroa.pt
Casa Sapo:  casa.sapo.pt


Cordialement
Kenjee
Expat.com

Bonjour

Et merci Kenjee  pour vos réponses .....je vais consulté tous ces sites

à bientôt

Anesophie

Bonjour, vous allez trouver en prospectant sur place, je reviens aussi du Portugal et j'ai rencontré une Marseillaise (j'aurai préféré une Bretonne) excusez mon chauvinisme, qui monte une crêperie à Olhao elle a trouvé sans problème par agence une affaire superbement bien placée à petit prix "elle va cartonner avec le passage"  comme quoi.... si on cherche on trouve...

Bonjour

Oui c'est ce que nous avons fait pendant 15jours se renseigner un max. ..le problème c'est que le domaine maritime ne contribue plus de concession de plage alors à part les annonces et de bouche à oreilles. ..nous nous mettons en relation avec les propriétaires directement....😉

Nous avons peut être trouvé également une maison à louer à l'année. ..maintenant à voir également tout ce qui est administratifs.....mon mari et son associé repartent en février. ..pouvez vous me dire exactement où est l'affaire de votre amie nous sommes déjà là bas qui est sympa d'ailleurs. ...très bon souvenir...merci 😉

Bonjour Anesophie,

bienvenue en Algarve !

Marié avec une portugaise et tombé amoureux du pays que je connait depuis 20 ans, je vous suggère de vous renseigner sur le bar LE DEAUVILLE situé à Quarteira et tenu depuis de nombreuses années par Babée et Pierre et qui est le point de RV des français (et des autres bien sûr) en bord de plage.
c'est un petit endroit très fréquenté avec un accueil formidable.
nous y avons nos amis et y passons de nombreuses soirées.
Je me suis laissé dire qu'ils envisageaient de passer la main .....
A voir sur tripadvisor
Peut être une excellente opportunité ???
NB : je n'ai strictement aucun intérêt financier dans cette affaire je vous donne juste le contact

bonne chance dans vos déparches

Didier

"Je me suis laissé dire qu'ils envisageaient de passer la main ....."

Ah bon? En êtes-vous sûr? :unsure

Que pensent les propriétaires de la divulgation de cette information sur un site public?

La prudence doit être de mise...

:cheers:

J'en suis certain et je tiens à bien préciser que je ne suis pas missioné par les propriétaires. Ce sont des amis. Il s'agit simplement d'indiquer une opportunité.

Bien cordialement

Didier

didier91 a écrit:

J'en suis certain et je tiens à bien préciser que je ne suis pas missioné par les propriétaires. Ce sont des amis. Il s'agit simplement d'indiquer une opportunité.

Bien cordialement

Didier


OK, pas de problème donc...

:cheers:

essayez du côté d'Olhos de Agua, à côté d'Albufeira. Il faut parler Anglais...

Bonjour, nous sommes propriétaires d'un snack bar à quarteira avec une jolie vue mer. Nous exploitons depuis 7 ans mais j'aimerais prendre ma retraite car j'ai 62 ans. Cette affaire convient tout à fait à des français car nous travaillons avec 80% de francophones.
Nous vendons le fond de commerce.lje vous envoie quelques photos, si vous êtes intéressés , n'hésitez pas à nous demander plus d'informations. Merci. Beatrice.

Bonjour, pas de problèmes, nos clients sont au courant de cette décision.

Bonjour,
Cela nous intéresse, pouvez vous nous apporter plus d'informations en MP si vous le souhaitez
Merci pour votre retour
Salutations

j ai un ami qui vend son affaire c est une tres belle affaire voulez vous avoir ses coordonnees???
Astonne

Bonsoir Astonne
Oui merci cela nous intéresse,
Merci pour l'info
A bientôt

**

Modéré par Christine il y a 8 ans
Raison : Veuillez poster vos offres dans la section immobilier et vous enregistrer dans l'annuaire de services
Je vous invite à lire la charte du forum