Qu elle est la meuilleurs ville francaise à choisir pour vivre ?

Pour vivre en france qu elle ville  signaler vous à choisir ?
_  la sécurité
_ la mode de vie
_ le travail
_ le racisme
_la nimation
_multilingüe
_ le logement 

Merci pour votre  conseille.

salut

avec ou sans vent

Marseille c'est pas mal ,

un saludo

Bonsoir !

C'est peut être mieux de poster cette demande sur le Forum concernant la France, ici : https://www.expat.com/fr/destination/europe/france/

Bonne chance dans vos recherches  ;)

Bonsoir,
Toulouse est une ville très animée et très espagnole. Tout le monde pratiquement sait se débrouiller en espagnol  ;)
Mais c'est vrai comme vous le suggère Maryline, il serait plus judicieux de poser cette question sur le forum France  ;)

Cdt
Chrystel

Nous sommes ici sur un forum pour expat en Espagne !!!

@taamant > Votre discussion est maintenant sur le forum France.

Merci

Priscilla

Ah ah ah Marseille :)

Pour la sécurité, il y a quand même mieux.

Moi je dirais effectivement Toulouse.

COncernant le boulot, c'est un autre problème. C'est très difficile de trouver un emploi en France. Quel est votre domaine de compétence???

Bonjour,

Selon les criteres de vie personnels de chacun et les attentes, il serait tout de meme approprie d aller sur les sites des mairies, de lire un peu ce qu elles proposent, lire les journaux locaux, les sites locaux immobiliers, meteo, emploi, transport,  sante, etc etc...pour se faire une idee...

Si on a un projet ce serait tout de meme mieux d aller sur place en visite...et faire soi meme son evaluation....car ce qui plait a l un, ne plaira sans doute pas a un autre.....:)

la meilleure ville est celle qui offriras l e plus opportunités en matière d'emplois . jean  Luc  ;)

Hello,

Oui Jean Luc, mais ca depend aussi du statut de la personne...peut etre est ce pour une retraite ou autre chose que l emploi...ou si c est l emploi on n a peut etre pas le choix selon le secteur d activite...

C est pourquoi la question est vague, et qu il vaut mieux etre plus explicite sur la destination et ses offres en general....enfin moi je dis ca.....:)