Recherche aide et infos !! :) :)

Bonjour, je m'appelle Axelle, je suis Bretonne !
Et je voulais savoir si qqn pouvais m'aider, ou mon renseigner pour faire mes études post bac au Cameroun, ou sur qu'elle type de projet bosser .. Voila. MERCI :)

Bonjour Axelle et bienvenue sur Expat.com :)

Il serait peut-être intéressant de développer votre demande par exemple en précisant le type d'études que vous souhaitez entreprendre.

Ceci permettra à d'autres membres du forum de vous renseigner si ce type d'études est dispensé au Cameroun.

Amicalement
Arlette

ui garçon tu peux bien. send un message et je te dirai comment faire. @@@++

Bonjours ! Et pour commencer merci de m'avoir répondu si vite.
Alors, pour info, je fait un Bac STAV ( science technique de l'agronomie et du vivant) Et j'avous que je ne sais pas ce que je veux faire comme étude, que ca doit en france ou autre part, je n'est aucune idée.. Je suis un peu perdu. Mais, pour vous aider à m'aider, j'aime beaucoup la biologie .. Mais il me semble que je n'est pas assez de capacitié en mathématique pour continué des études dans la bio, a voir .. En fait, j'aimerais faire mes études post bac au Cameroun, parce que j'ai envie de changer d'aire, de connaitre une autre culture, de voir un peu le monde. Je n'est pas beaucoup voyager dans ma vie ( je n'est que 18 ans, je ne me plaint pas ^^)Mais je cherche enfèt, des renseignement sur comment établir un projet, et même quel type de projet pourrait m'aider a faire mes étude au Cameroun, je vous demande pas de faire le travail à ma place, mais j'aimerais beaucoup être guider, parce que je ne sais pas du tout par ou commencer ..
Je ne sais pas trop quoi vous dire d'autre, mis a part que poser moi des questions pour d'autre info ! Voila, mercii beaucoup ! :)

salut axelle, je je va ai envoyé un message privé. j'aimerais qu'on discute plus amplement en privée. ton proget est tres intéressant, et même si t'as besoin d'autre orientation , je vous aidérais ds certains propos. merci osee

bonjour axelle le ùmeilleur moyen de te renseigner va sur le site de l'ambassade de france et surtout n'envoie pas d'argent ici bonne chance

Bonjour Axelle,

Peux tu m'envoyer un message avec tes questions car j'ai des contacts avec le Cameroun si je peux te renseigner c'est avec plaisir