Faire des rencontres françaises à Bratislava

Bonjour,
Ayant de la famille sur Bratislava, je m'y rends minimum au moins une fois dans l'année.
L'inconvénient étant que ma famille ne parle pas du tout le français, je suis livré à moi même sans aucune possibilité de faire des connaissances.
Par conséquent, je lance un appel par le biais de ce site pour éventuellement faire la connaissance de Français expatriés en Slovaquie ou de Slovaques parlant français qui pourraient me guider durant mes prochains voyages, avec l'occasion bien entendu de se rencontrer et partager un verre ensemble.
A bientôt je l'espère.

Moi aussi j 'ai le même problème de communication avec les gens ,il y a que ma qui parle français ,j'ai besoin d'un entourage parlant le français.

Bonjour à tous,

Si vous êtes intéressé par la communauté de rugby à Bratislava, vous êtes les bienvenue.

https://rugbyklubbratislava.wordpress.com/

Bonjour à tous,

Vous pouvez utiliser notre section événement pour organiser une rencontre expat dans votre région. Voici le lien "Evenements à Bratislava" ;)

Bonjour,

je m´appele Jana, je suis Slovaque et si vous voulez, je peux vous aider avec la traduction. Si vous etes intéressé, voici mon mail: **. Peut-etre a bientôt :). Jana

Modéré par Christine il y a 8 ans
Raison : partagez vos coordonnées en privé svp. merci

Je me retrouve dans la même situation que vous ,c 'est difficile p moi de s 'imposer qui ne parle pas francais