Recherche amitié en belgique

slt à tous.
je suis un homme 32 ans, vivant en italie mais je me rend parfois en Belgique pour des vacances, je recherche des amitiés de ce cote, je suis cool,sympa,  comprehensif. j'aimerais trouver des personnes pour sortir, manger, parler, shops ...

Bonjour Tangui :)

Bonjour Mounira comment tu vas

Bien merci et toi :)

Bonjour à vous deux,

Ce site n'est pas un site de chat. Donc il serait mieux que vous continuiez cette conversation en privé.

ça va .s'il te plait est ce que tu pourrais me passer ton profil sur skype

Bonjour à tous,

Tanguii1, vous avez la possibilité de passer en privé. Cliquez sur le profil du membre, vous aurez une page où vous verrez le bouton "Envoyez un message".

Puisque vous souhaitez vous faire des amis, ce serait convenable de placer une annonce ici : Se faire des amis en Belgique Vous trouverez même des annonces existantes.

Bonne chance
Bhavna

Amis ou amiE??? Ce garçon a aussi posté le même type d'annonce sur le forum France et cherchait une française...

Salut Stefifi,

C'est parce qu'il est comme les marins disaient avant qu'ils voulaient une amie dans chaque port. Et lui il veux des "amies" dans chaque pays qu'il visite en Europe...

Hahaha, il pense peut-être à son confort...

slt à tous.
je suis un homme 29 ans, vivant en Algérie mais je me rend parfois en Belgique pour des vacances, je recherche des amitiés de ce cote, je suis cool,sympa,  compréhensif et aussi sportif. j'aimerais trouver des personnes pour sortir, manger, parler, shops ...

salut cv

salut ça va bien et vous ?

bonjour ,je suis ivoirien vivant en cote d'ivoire je souhaite avoir des amis en belgique pour echanger

Bonjour à tous,

Je vais fermer ce fil puisque l'initiateur n'est plus sur le site.

si vous êtes à la recherche d'amitié, veuillez vous référer à la bonne section du site : Se faire des amis en Belgique

Bonne chance
Bhavna

[Discussion Fermée]

Fermé