Recherche personne pouvant me recevoir à Agadir contre service

Bonjour
je suis Parisien j'ai 51a et j'aimerais m'installer à Agadir 
je suis seul
je recherche une personne pouvant me recevoir contre service
le temps de m'adapter et trouver un emploi dans la restauration
ou maison d'hôte
je suis très convivial. j'aime beaucoup le Maroc , je souhaite venir m'y installer et donner le meilleur de ma personne
j'ai juste besoin d'un coup de pouce pour mon arrivée
amicalement
Denis

Bonjour et bienvenu sur le forum Maroc,

Je vous invite à lire attentivement le "guide de l'expatrie" ...
ainsi que les différentes discussions sur le " Travail" vous constaterez qu'il est difficile de trouver un emploi si l'on a pas la double nationalité. .. car la préférence nationale est donnée.

Vous avez la possibilité de trouver sur la section  "immobilier" des colocations. . Peut être est ce une piste ?

Bonne journée
Clt

bonjour

Merci beaucoup pour vos conseils je vais les mettres en applications
bonne journée
D

Bonjour

Voila le LIEN direct
Tout les renseignements y sont
Cordialement

bonjour
c'est parfait merci pour le conseil
bonne journée
DM

Bonjour Denis,

Tout d'abord bienvenue à Agadir et j'espère que votre projet d'installation se déroulera pour le mieux.

Si vous recherchez un logement, j'ai mis une annonce dans la section immobilier du site.

merci beaucoup Mohamed  je suis au début de mes recherches , j'aimerais vraiment m'y installer

Je me demande ce qui peut pousser un parisien de votre âge à tout larguer pour venir à Agadir et tenter de trouver 1 emploi , de + dans la restauration....
moi je suis retraitée , je vis à Toulouse mais je passe l'hiver à Agadir car le temps y es très clément ...il y a une luminosité extraordinaire
pour cela je loue 1 appart.à 360 euros/mois et j'apprécie
bonne investigation..mais réfléchissez à 2 fois..

Denis,

Je suis originaire d'Agadir et j'habite en france. Si je peux vous aider n'hésitez pas.

Merci beaucoup Mohamed je suis sur Paris 14e vous êtes ou ?

bonjour et merci pour votre message
ce qui me pousse à quitter Paris , c'est que j'ai besoin de renouveau  je suis un professionnel de la restauration et je souhaite apporter mon savoir faire ailleurs j'aime le Maroc et les Marocains je connais surtout Marrakech  , mais mon choix est Agadir  et ma décision est bien réfléchie
bon séjour à vous
cordialement
DM

Avec plaisir. J'habite le 95.
Vous connaissez Agadir ?

je connais plutôt Marrakech j'y suis aller une dizaine de fois

D'accord. Votre projet semble concret et il est vrai que vous aurez des compétences à faire valoir sur place (encadrer une équipe dans un restaurant par ex..)  quid du salaire.

Si vous avez un petit budget, je vous invite à réfléchir à un projet de sandwicherie..vous êtes du secteur d'activité.

Beaucoup d'expatriés à agadir (j'y suis allé en janvier) qui ont ouvert des agences immo, restaurants...

j'ai déjà plusieurs contacts je vais y aller une semaine j'y verrais plus clair
il faut que je trouve un vol

d'accord Denis.
Vous trouvererez via jet air fly ou easyjet a des prix relativement bas.
Si vous cherchez un appartement plus tard, j'en ai un à disposition à Hay mohammadi (quartier d'agadir). Mon annonce est visible sur le site expatblog, elle vient d'étre publiée.

encore Merci pour les conseils  je vais regarder les vols
je pense que la semaine ou je vais aller à Agadir je serais chez  L'habitant  on me la proposer

C'est une bonne idée d'aller chez l'habitant. Je pensais plutot au cas ou vous recherchiez pour une installation plus longue à l'avenir.

Bon courage Denis et au plaisir

sans problème pour l'appart  je vous tiens au courant du projet
à bientôt
DM

salut, bonsoir, monsieur  dene  , comment allez  vous,
j ai  lu  votre annonce,  que   vous  voulez  installer au  maroc,   ok 
j ai  le  grand plaisir  de vous dire   soyez  la  bien  venue   dans   votre deuxième patrie  le maroc, 
moi, j habite près  de la vile de taroudant,  ,   si    vous   voulez   s installer   à  taroudant,  je peux  vous  aider  avec   plaisir  cher   ami   de la  france 
mes  respects  et mes salutations   
excellente   soirée 
cordialement

Bonjour à tous,

Juste pour vous informer que quelques posts hors-sujet ont été mis de côté.

Bonne continuation,
Bhavna

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de poster à la rubrique immobilier

bonsoir,  monsuer   dene,   comment allez vous   ? 
tu   peux  me  contacter,   voilà  mon  phone   ***
mes  salutations   et   mes  respects  les  plus  distingues   
je  vous  souhaite tout le  bonheur,   
merci   beaucoup 
cordialement

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité