RECHERCHE FOURNISSEUR TEXTILE SUR HCM

Bonjour,
Je ferais un déplacement de 15 jours sur ho chi min deuxième semaine de février,je souhaiterais rencontrer des fournisseurs sérieux et usines pour achat de textile sport hommes,femmes,enfant visite d'usine etc....
Je pourrais envoyer des photos des produits que je souhaite,fournisseur sérieux..
a bientôt
Christophe

Bonjour, ce moment, n'est pas vraiment la période idéale, pour ce genre d'opération.
Avec le Têt, tout est fermé ( c'est le seul moment de l'année ).

Il existe une entreprise franco-vietnamienne, qui cherche à se développer et qui peut produire vos vêtements selon vos propres spécifications et en respectant les délais.
Celle-ci pourrait peut-être répondre à vos attentes:

HAI HOANG GIA
Ho CHi Minh City, Vietnam

***

Cordialement.
Alain

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour Alain,

Merci pour ta rapidité et surtout pour tes précieux informations c'est vrai vous êtes en période de fêtes jusqu'à quel date dure le têt

Je vais rentrer en contact avec la société si vous avez d'autres contact je suis preneur

Très cordialement

Christophe

Bonjour,

Je voudrais faire fabriquer des vêtements au Vietnam.

Pouvez-vous me transmettre le contact de l'usine hai hoang gia?

Je vous en remercie d'avance,

Bien cordialement,

Valentin

Bonjour ,

Dans le cadre de l'expension de mon business, je recherche des fabricants ou tailleurs de lingerie féminine à la pièce pour du "sur-mesure".
merci de vos retours

Lisandru

Salut Valentin,
Stp me contacter sur Skype: ***
pour ta demande de fournisseur dans le textile.
Sinceres salutations.
Louis Ngo

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour,

C'est fait. Au plaisir d'échanger avec vous!

Cordialement,

Valentin

Ok c'est parfait. À demain sur skype car il est 1h29' du matin ici (5h en avance avec la france).
Bonne soirée!
Louis

Bonjour je vais me rendre bientot  à Saigon pour produire du textile et chaussure Femme. Je suis à la recherche de contact de différentes entreprises et contactes autour de la capitale. Merci beaucoup à bientot.                 Margueritte

Je connais une entreprise de textile à Saigon : la fille du patron parle et écrit très bien français et anglais (plusieurs années d'études en France). Je vous passe ses coordonnées en mp.

Je connais bcp de fournisseurs a casablanca envoie moi votre contact ***

Modéré par Jaisan il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum pour votre sécurité. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,
Je suis aussi à la recherche d'un fabricant ou fournisseurs de lingeries féminine pour ma boutique.
Veuillez me contacter par courriel svp

Merci d'avance pour vos réponses

Bonjour

Je voudrais me lancer dans le secteur de la fine lingerie, j'aimerais avoir des contacts des fabricants, fournisseurs, des designers avec qui je peux travailler pour la préparation de la collection.

Merci

Bonjour,
Mon épouse est en contact avec des fabricants et des grossistes.
Vous pouvez me contacter par message privé.

Bonjour

Merci pour votre réponse, cependant j'aimerais avoir vos coordonnées ou celles de votre épouse pour contacter en privée

Bonjour,
Je vous envoie en message privé mon adresse courriel.

Bonjour,

Vous venez peut-être à l'occasion de

https://www.tradefairdates.com/LifeStyl … -City.html ?

En tout cas, c'est l'occasion d'y croiser des fournisseurs même si ce n'est pas un salon pour professionnels

ou plutôt çà :

https://10times.com/saigon-fabric-garmentaccessories