NVC - le rdv pour l entretien pour algériens

Bonjour voila je veux savoir apres que notre cas est complet (case complete) sa prend combien de temps pour que le nvc va nous communiquer la date de l entretien surtout pour les algeriens merci pour vos reponses

cela ne devrait pas tarder mais tout depend du nombre de dossier a l ambassade a Alger qui sont traites.

Ok merc sa prend combin de temps generalement?

2-3 mois

pardon???? pour avoir une date d entrevu il faut attendre 2a 3 mois?

Bonjour djurdjura je pense un mois max

bonjour fiffi oui je pense aussi merci si non y a du nouveau pour toi???

Apres le soucis est relatif a la date de l entrevu ,en cette période je pense il faut compter deux mois ,j ai une copine sa date est pr fin mars !!!!!!!!!!

oui c est vrai ils ont commencer a donner les dates pour mars et plus

Non djurdjura je déprime vraiment mon mari ne trouve tjrs pas de sponsor :( depuis la fois passée Ya rien ,ses amis soit en ont fait déjà soit leurs salaires ne leurs permettent pas ,si vus avez d ailleurs khés filles des solutions pr Ca je vous serai reconnaissante :(

et si ton mari consulte un avocat???

Qu est ce qu il va lui faire ! On est à l étape finale ,le soucis ce que l an dernier mon mari a passé plus de 6 mois en algerie pr DES raisons de santé de son papa d coup on oui à exigé un sponsor ,le soucis c est le sponsor ,l'avocat Qu est ce qu il pourra faire ds çe cas !!!?

il faut que ton mari appel le nvc et leurs expliquer son cas la maladie de son pere me si il faut leurs envoyer des preuves pour sa ma3liche

Tu crois qu il comprendront ça !! Ca m étonné :(

oui peut etre il faut toujours essayer en plus la c est bientot les taxes 2015 je pense partir e mars ou avril donc il peut remplir un nouveau affidavit

C est à dire j ai PS compris djurdjura à partir de mars q est çe ki va changer !?

normalement a partir de mars ou avril nos maris font les taxes de 2015 qui vont declarer  pour 2016 hors que en 2015 ils ont declarer les taxes de 2014 donc si ton mari n a pas travailler en 2014 et si il a travailler pour 2015 il peut remplir un mouveau affidavit