Associé et business en Floride

Bonjour,                                                                                                                      Je souhaiterais m'associer avec ma mère, ma cousine ainsi que son conjoint dans un bussiness en Floride.                                       Ma question est la suivante: est-il plus simple ou plus difficile quand il s'agit d'avoir plusieurs associés en Floride? Et y a t'il des conditions particulières concernant les visas? Ou pour le fonctionnement de l'entreprise quand il y a quatre associés?                                                      Merci d'avoir pris le temps de me lire et de m'apporter des renseignements.

Bonjour, sous quels visa sont-ils? Si E2, tu ne seras pas associées mais ils peuvent demander un visa essential employee pour toi. Ensuite, il faudra voir si c'est accepté ou non. Si tu souhaites un E2 investisseur, tu devras avoir 50% des parts. Cela ne concernera pas 4 personnes.

Les quatre personnes sont elles toutes Françaises et ont elles toutes besoin d'un visa?

Si c'est le cas, la question ne concerne pas l'Etat de Floride mais l'Etat Federal Américain car c'est lui qui donnera le visa, pas la Floride.
Pour cela c'est à voir avec un avocat car quelqu'un devra, pour le coup, être l'associé majoritaire, c'est a dire détenir plus de 50% des parts de la société et les trois autres pourront se repartir le restant.
La detention des parts sera forcement faite au pro rata des investissements de chacun.

C'est impérativement a faire avec les conseils d'un avocat car il y aura d'autres choses a prendre en consideration comme la relation maritale des associés car si deux d'entre eux sont par exemple mariés, ils forment un couple et non plus deux personnes. On passerait alors donc de 4 personnes à 3.

Bonjour. Les détenteurs de Visas E2 Principaux doivent obligatoirement avoir 50% des parts chacun c-a-d 2 principaux investisseurs sur 1 business. Les membres de la famille qui sont considérés comme dépendant de l investisseur principal sont les enfants de moins de 21 ans et les conjoints et ont droit a un visa E2 dérivatif du principal. Les parents ne sont pas comptes en tant que dépendant. Ceux ci dans certains cas peuvent rentrer dans la société en tant qu' employé essentiel ou d ordre exécutif. On peut être créatif selon les cas. Vous pouvez toujours me contacter pour eplucher votre cas personnel.

Merci Steven pour ta réponse, pour l'instant nous n'avons pas encore de visa, je voulais déjà dans un premier temps savoir si cela était possible de s'associer à 4, car il est peu courant de vouloir s'associer avec sa mère et deux autres membres de sa famille. J'espère que cela est faisable! :/

Peut-être que toi et ta maman obtiennent le visa investisseur. Ensuite du recrutes les autres membres de ta famille avec un E2 essential employee. A valider par rapport au projet.

Merci pour ta réponse,
Oui effectivement les 4 personnes sont françaises, je pense que cela nous aurait simplifier si l'une d'elles était de nationalité américaine.

Merci Steven pour ta réponse, pour l'instant nous n'avons pas encore de visa, je voulais déjà dans un premier temps savoir si cela était possible de s'associer à 4, car il est peu courant de vouloir s'associer avec sa mère et deux autres membres de sa famille. J'espère que cela est faisable! :/

Bonjour,

Je vous remercie d'avoir pris la peine de répondre à ma question.
Cela reste encore un peu flou pour moi et si cela ne vous dérange pas je souhaiterais avoir quelques précisions.
Ma mère et moi souhaitons partir à Miami (ville où nous avons eu un véritable coup de cœur et souhaitons nous expatrier depuis longtemps déjà) dans le but d'ouvrir un business dans la restauration (pâtisserie française et antillaise) mais notre choix de business n'est pas encore tout à fait figé.
Je précise que je partirais aussi avec mon enfant qui est âgé maintenant de 3 ans, je suis séparé de son père mais celui-ci ne verrais pas d'inconvénient à notre départ.
Ma mère et moi souhaitons nous associer  dans un business avec ma cousine et son conjoint ( ils ne sont pas encore mariés mais le souhaite), ils ont deux enfants âgés de 3 et 6 ans.
Quelles serait pour vous, le cheminement le plus logique et le plus simple pour notre démarche?
Et quelques type de visa nous conviendrais pour chacun de nous quatre?
Pensez vous qu'un business de la sorte peut-il faire vivre 2 familles?

Merci d'avance pour vos précieux conseils.

Il vous faudra choisir qui vient en tant qu investisseur principal et qui vient en tant qu employé E2. Combien d employés locaux a Miami avez vous besoin dans cette entreprise ? quels sont les fonds nécessaires pour mener a bien votre projet pour le rendre rentable sous les 5 ans ? De quelle somme disposez vous pour votre projet ? Quel montant des benefices espérer vous faire la première année ? aurez vous assez de fonds pour vivre au moins 1 an sans retirer de benefices ?