Cherche Francophone qui parle turque a Antalya

J'aurais besoins d'une personne  comme interprète a Antalya pour quelque heure cette été .

Je pourrais vous rendre ce servuce

@ Alan61 > Est-ce une offre d'emploi sil vous plaît?

Si c'est le cas, je vous invite à poster une annonce à la section Emploi à Antalya > Interprète. Celà pourrait bien donner plus de visibilité à votre recherche.

Merci

Priscilla  :cheers:

Je peut vous aider, contacter moi si vous voulez.

xxx

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum. Echangez les via la messagerie privée svp.Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Je serais disponible a vous rendre ce service si vous le voulez

Bonjour je suis interprete a Antalya recherchez vous toujours qunlqun. Merci bonne journèe

Moi suis sénégalais mais actuellement je vis en Turquie Istanbul.

Bonjour,

Je cherche un interprète franco-turque pour fin janvier à Antalya. Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour Yelize, j'aimerais bien échanger quelques quelques message avec vous afin de vous exposer mes besoin d'un interprété pour fin janvier.
Cordialement

@ Monnom > Yelize n'est pas revenue sur Expat.com depuis l'an dernier, je vous proposerai plutôt de consulter l'annuaire de services : Traducteurs et interprètes à Antalya.

Vous pouvez aussi poster une annonce sous la rubrique emploi à Antalya.

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

Bonjour, Je cherche un/une interprété francophone à Antalya pour fin janvier 2018et pour quelques heures svp.
Merci

Merci pour votre conseil

Bonjour Manon.
Je serai bien disponible à vous rendre ce service. Je réside à Antalya. .!

Bonsoir,
avez-vous trouvé un interprète ?

Bonjour
Je suis d'origine turque de nationalité française si je peux vous aider sa serait avec un grand plaisir
                                     Cordialement

J'habite antalya centre je suis propriétaire d'un café creperie

bonjour Antalya
je suis algérien , je rendrais bientôt visite a Antalya , et je pense que vous allez m'aider énormément si j'arrive a vous retrouver .
merci ;  a tres bientot

Salam bilal

Si je peux vous aider j'en serais ravie je vous laisse mon numéro *** n'hésitez pas à appeler en cas de besoin

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez transmettre vos coordonnées via la messagerie privée svp. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Bonjour Antalya a écrit:


Bonjour

Vous devriez lire CECI et notamment le dernier paragraphe
Pour échanger vos coordonnées vous avez les messages privés ( MP )
Voir aussi post #4
Bonne journée
:)