Projet d'expatriation

Je souhaite venir vivre à la Martinique pour ma retraite

c'est bien...
tu connais déjà ?

Oui j'ai eu l'occasion de venir en vacances il y a une vingtaine d'année, et j'ai adoré cette ile et
avec mon mari et un couple d'amis nous cherchons un endroit de rêve pour notre retraite.

Le reve ... est le propre de chacun... bienvenue

why not ?
mais là comme ça rapidement vous me faites penser à des amis de mes parents, retraités, qui ont voulu s'établir dans le sud de la France suite à de superbes vacances...au final ils sont revenus dans leur Est natal car la "sauce" n'a pas pris en-dehors de l'esprit vacances
mais ce n'est qu'une opinion rapide, je ne vous connais pas, tu n'as posté que 2 messages hein !
perso je ne suis pas aux Antilles, je ne suis pas à la retraite, je ne connais la Martinique que parce que je suis marié avec  mais c'est sûr ça peut être un très bel endroit pour ses "vieux" jours !  :top:

Bonjour,

Avant d'y venir pour votre retraite, je reviendrai voir comment est l'île maintenant... car en 20 ans elle a sacrément changé...

Certains préfèrent maintenant et d'autres pas...
Tous les retraités ne s'y plaisent pas/plus.
J'ai des connaissances originaires de l'île revenus il y a 10 ans et qui au fil des ans restent de moins en moins et ne viennent plus que pour l'hiver en métropole...