Acheter des meubles de qualit�

bonjour,
nous terminons notre semaine de repérage à Maurice nous avons loué une villa à Flic en Flac semi meublée
Nous nous installerons vers le 15 ja,vier
quelqu'un a t il des bons plans pour acheter des meubles de qualité correcte 1 lit 160 c'est combien en pouces ou pieds
la meme chose pour 1 lit 140
Nous aurons aussi besoin de vaisselle, decoration , rideau et une voiture 5chv
Merci a l'avance des bons conseils
Laure

Bonjour,

Pour des meubles sympas et des objets déco un peu originaux, vous pouvez aller voir chez Macumba (pour les meubles, c'est surtout au Showroom de Bain-boeuf, et pour la déco, il y a 2 magasins, un au caudan et un Grand Baie)
Il y a régulièrement de nouveaux arrivages... et des promos aussi!

Bonjour et bienvenue sur le forum GabrielleMau :)

Merci pour cette contribution.

Armand

Il y a le magasin lifestyle à Phoenix. Ils ont de belles choses

Armand a écrit:

Bonjour et bienvenue sur le forum GabrielleMau :)

Merci pour cette contribution.

Armand


gentil ou naïf ? j'hésite !

En effet c'est un coup de pub, bien vu tieri, celui ci nous avait échappé ;)

Bonjour,

J'ai bien pris note de certain magasin de meuble, mais j'ai entendu dire que faire fabriquer des meubles sur mesure serait plus intéressant dans le prix, est ce exact ?

Viva

Bonjour,

Nouvel inscrit sur Expat.com Ile Maurice, je vous salue bien toutes et tous.
Mon premier message concerne l'intitulé de ce sujet, bien évidemment, mais comme il date un petit peu je le remonte pour avoir une mise à jour. :unsure
Nous venons d'acheter un villa (RES) dans le nord de l'ile.
Nous venons la meubler du 13 au 25 Septembre prochain, nous avons déjà quelques pistes (internet, et contacts locaux) mais certainement qu'avec leur expérience, certains des membres pourraient nous communiquer des adresses intéressantes et fiables en termes de délais, qualité etc... pour trouver lits, matelas, vaisselle, rideaux, canapés, tout pour équiper une villa et son jardin avec piscine.
La villa sera destinée à la location jusqu'en juillet/Aout 2016, date à laquelle nous viendrons, ma petite famille et moi-même, nous installer définitivement sur l'ile.

Merci d'avance pour vos retours et au plaisir de partager avec vous.

Philippe

Bonjour Philippe,

Nous avons également meublé notre nouvelle maison à la fin 2014.
Voici quelques adresses ou nous avons acheté nos meubles et autres décorations
Meubles: Sensoria home,vivere living, yuni .
les lits  ont été fait par un menuisier local sur modèles que j'avais choisi dans un magazine . Bluffant !
Pour les meubles de terrasse :furniture on time
Pour la déco :lemon and lime, macumba.luminaires chez alfred trading
Rideaux chez decodign .
Literie :l'orange bleue et associated textiles
Vaisselle de tous les jours chez pacific
Voila mes choix et pour le moment ,aucun regret
Cordialement
Pako

Merci beaucoup Pako pour ces infos,
Ces marchands ont-ils un site web pour voir s'ils ont du stock ou bien faut-il impérativement prévoir de commander ?
le menuisier où se trouve t-il?
Notre problématique est que nous sommes là 2 semaines pour tout acheter et meubler!!
Ça va être du sport...
Merci Philippe

Certains marchands ont un site web, d'autres un vaste showroom et donc un peu de stock .
Je vous conseille le site mauricien du "tout pour la maison " : lacase.mu .
Une mine d'informations qui m'a été très utile .
quelques infos en MP
Pako