Ouvrir une maison de retraite en Tunisie

bonjour,
Votre projet d'ouvrir une maison de retraite médicalisé en tunisie m'interesse, je suis français d'origine tunisien j'ai le local 1000 m² à 12 km de Mahdia très bien situé, et j'ai les connaissance nécessaire sur place pour nous conseiller. si vous être toujours en recherche de personne pour concrétiser ce projet vous pouvez me contacter par mail multitravaux830wanadoo.fr.

MERCI

pour Djerba ,comme dit sara une maison était prévue
en fait les allemands vont la reprendre et faire une maison de retraite pour allemands!!!
et un autre projet important à démarré à mazraya
pour tout europeens  residence sénior confort
je suis allée voir c'est important comme construction
je reviendrai quand j'en saurai plus

à 12 km de Mahdia très bien situé,


Milord, voilà un lieu intéressant!....:D:D:D

ridha83 a écrit:

bonjour,j'ai le local 1000 m² à 12 km de Mahdia très bien situé


Coté Echraf ou Réjiche ?

milord a écrit:

En fait ,
elle est trop jeune pour finir en maison de retraite lol
pour les prochains, il faudra leurs dire que c'est chez Milord, ils ou elles connaissent!
francis


bsr comme etant un cadre de santé publique je vois que c'est un projet rentable.
içi on cherche la qualité des soins et de soutient.
je suis pour ce projet surtout à sousse car on souffre de l'abscence de ce type d'investissement

aatist a écrit:

et un autre projet important à démarré à mazraya
pour tout europeens  residence sénior confort
je suis allée voir c'est important comme construction
je reviendrai quand j'en saurai plus


Pour Mezraya ce n'est pas une "maison de retraite", c'est un concept de résidence sénior
je vais pas en faire la pub ici, mais j'ai le dossier  S...S.. R....  :)

La seule maison de retraite valable est le train de marchandises, de face bien sûr!:rolleyes:

(Modéré: merci de poster dans les petites annonces)

je trouve que l'idée douvrire une maison de retraite en Tunisie est excellente car les deux pays ne son pas loin lune de lautre en tout ca je vous encourage et si vous avez besoin de quoi que se soi je me ferais un plaisir de vous accompagner dans votre proger

bonsoir
Je suis un jeune tunisien 34 ans, maitrisard en droit  et j'ai travaillé en tant que directeur d'un gite rural créé par un Français retraité résident en Tunisie.
Je suis à votre disposition pour tous conseils.
N'hésitez pas de me contacter
mamdouh housseini
mail [email protected]
tel 00216 20932053
Cordialement

Bonjour je travail en maison de retraite en France et je m'expatrie en septembre en Tunisie. Donc si un jour vous chercher une agent de service en milieu hospitalier je serait ravie de faire partie de votre équipe.
Sinon pour le projet je trouve ça super après il faut que se soit une maison de retraite super bien équipé un peu grand luxe et non pas "une dernière maison" comme on le voit en France.

Vous avez pleins de système différent pour les maisons de retraites, mais celui que je trouve bien se sont des petits apparts pour chaques résidents puis cuisine en commun ainsi qu'une salle à manger collective. Cela rapproche les gens, pour que les français viennent en maison de retraite en tunisie je pense qu'il faut vraiment qu'il se sentent chez eux avec confort mais aussi qu'ils ne se sentent pas seul.

Le seul bémol que j'ai c'est au niveau de certaines personnes ou leurs santés peuvent se dégrader très vite. Que feriez vous? Vous les renverrez en France? Les familles des résident des fois peuvent être très pénible et la avec la distance ils auront peur pour leurs parents ou familles normal.

Mais si vous voulez des renseignements n'hésitez pas à me contacter

toujours d'actualité ? nous y avions pensé en 2007 , le seul hic , c'est qu'il nous aurait fallu 3O et 40 ans de moins à l'époque . si le projet vous tient toujours à coeur, je vous donne queques unes de nos idées . grosse pub en France et offrir un billet d'avion 1fois par an aux familles ( offrir, façon de parler ) et je peux vous dire qu'ils seront bien content de ne plus venir voir la personne chaque semaine à cause du qu'en dira-t-on pour beaucoup et là ils auront une bonne excuse , c'est triste, mais c'est une réalité

bonjour
Je trouve que c'est un projet très intéressent.
Je suis un diplômé  en droit avec une expérience et je peux vous aider concernant les démarches avec des conseils pratiques pour vos démarches.

Chers membres,

Petit rappel, cette discussion date un peu :)

N'hésitez surtout pas à créer une nouvelle discussion avec vos questions sur le Forum Tunisie pour une meilleure interaction svp :)

Merci et bonne journée.

Maximilien
Expat-blog Team.

...salut et comment allez vous je suis très flatter pas votre annonce veillez me donné vos cordonné personnel enfin que je puis vous appelé et organisé une rencontre merci

Oui,

je suis l'instigateur de ce post, que me proposez vous?
Milord, ou Lordmy, c'est Kif kif...
Cordialement

Bonjour Milord,

J'avais suivi de près cette discussion avant qu'elle ne passe au point mort, ou en êtes vous de votre projet ? j'ai quelques collègues qui ne se voit pas passer leur retraite à lyon.

Bonjour Caramba,
(votre pseudo me plait beaucoup, il annonce la couleur lol)
J'ai avancé dans ce projet, oui!
Mais , j'ai buté sur le personnel.
Explication, j'ai trouvé des hotels, en faillite, ou proche , qui étaient pret à me "donner " leurs structures!
Là, j'étais bon, j'en ai intéressé plus d'1..
Mais , trouver du personels, qui s'impliquent dans  ce métier, là, j'avoue, je n'ai pas trouvé...
Chomage ou pas,  les gens , ici, ne travail pas pour par passion!
Je sais que pour faire cela il faut aimé les personnes agées
(je sais très bien de quoi je parle en France)
et là, les gens viennent pour "manger", même certains me disaient ,que l'age leurs faisait peur!!!
Je ne peux ouvrir une maison de retraite digne de ce nom, avec des gens qui ne viennent que pour un salaire, et qui ne supportent qu' à peine, leurs images futurs!
Voilà, en simplifaiant à l'extrème, où en est mon projet...
Merci de votre intéret
Cordialement

mes salutation,je suis un jeunne tunisien de ile de djerba je suis trés intérisant de creé un maison de retraite a notre adorable ile ,si vous etes interissé de faire ce projet je suis pret d etre votre partenaire24/24 disponible. merci

Bonjour, je suis interesse a votre etudes de secteur sur maison retraite et a des information sur le secteur des maison de retrait comme on veux evalué de partir avec cette activité en Tunisie.
Pardon si mon francais ecrit est pa tre bien
Meilleur salutation
Bruno

Bonjour,
Avez vous quitté  la Tunisie?
Bonne soirée

ou en est votre projet

je suis comptable retraitée

samibri a écrit:

ou en est votre projet

je suis comptable retraitée


à qui vous parlez ? la discussion date du 26 nov. 2010  :D

à FRANCIS

samibri a écrit:

à FRANCIS


Il ne fait plus partie du forum..... :(

Bjr je suis intéressé d'ouvrir une maison de retraite a tuniste j ai besoin d'un associé étranger  pour créé cette maison j attend vos mail

Bjr oui intéresse de votre mail  si tu veux discuter j attend un mail

@ hasna samaqli > Je vous conseillerai de déposer une annonce à la section Recherche de partenaires, d'associés en Tunisie, c'est en effet la section la plus appropriée pour votre recherche.


------------------------

@ Tous >

Comme l'initiateur n'est plus sur le forum, nous allons fermer cette discussion.

Je vous remercie tous pour votre compréhension.

Priscilla :)

Fermé