Coloc à Sydney fin janvier ? :)

Bonjour tout le monde !
C'est bientôt le grand départ, fin janvier je pars vivre à Sydney pendant 6 mois ! Je suis très impatiente de découvrir cette nouvelle vie.
Je suis à la recherche de personnes qui arriveraient en même temps que moi pour envisager une recherche d'appart ensemble, car je préfèrerais avoir le temps de bien connaître mes colocs avant de me lancer dans l'aventure !
J'ai 20 ans, je suis sociable et agréable à vivre, j'aime faire la fête mais j'apprécie aussi les soirées au calme, à se regarder un bon dvd entre colocs ou discuter de tout et de rien. J'aime papoter, mais j'aime aussi être tranquille dans ma chambre. Et j'aime la propreté et le rangement, alors les cochons c'est out ! :)

Voili voilou, si toi aussi tu cherches une coloc, fais-moi signe ! Et oui, dernière chose, une coloc 100% frenchy, ça ne me tente pas trop, ça serait sympa de trouver des expats d'autres nationalités sur place :)

See you !

Bonjour et bienvenue sur Expat.com, Jesss! :)

En attendant les réactions des autres membres du forum (qui ne tarderont certainement pas :)), je vous conseille de télécharger le Guide de l'Australie où vous trouverez certainement plein d'infos utiles, notamment à propos du logement et pourquoi pas de jeter un oeil sur les petites annonces colocation où vous pouvez d'ailleurs insérer une petite annonce également.

Bonne chance pour cette nouvelle aventure!

Amicalement
Arlette

Bonjour Jess,

je m'appelle Emilie, j'ai 30 ans et j'ai décidé de tt quitter pour vivre cette belle aventure. J'ai prévu de partir vers le 5 janvier 2011 pour m'installer à Sydney. Pour le moment je n'ai trouvé aucune solution d'hébergement et tt comme toi j'aimerais trouver une colocation avec des gens sympa, organiser, honnête, propre (je suis un petit peu maniaque) aimant faire la fête et si possible pas que des français car le but principal et tt de même de parler anglais et de faire des connaissances d'autres cultures.

Je te propose que l'on reste en contact par mail perso ou msn. Si tu es d'accord? Mon budget est de maxi 750 dol AUS.

Si je n'ai pas de tes nouvelles je te souhaites tout de même une bonne continuation et une merveilleuse aventure.

Emilie

Coucou Emilie !

C'est super, je me retrouve totalement dans ce que tu dis :)
Je t'envoie mon adresse mail par MP, histoire qu'on garde contact :) Mon budget est à peu près le même que le tien, je peux éventuellement monter jusqu'à 1000 AUS (la joie des nombreuses bourses et aides des étudiants).
J'ai vu sur un autre topic que tu passeras à Lyon prochainement. J'y vis, donc si tu veux qu'on se rencontre pour prendre un verre, je suis dispo :)

A bientôt !

Jess

salut jess,

je serais à Lyon peut être ce week end du samedi au lundi en fin d'ap midi puis  du 18 au 20 décembre.

bis

Bonjour,
J'arrive a Sydney le 3 fevrier 2011, je suis a la recherche de contacts, conseils, et surtout d'un colocation pour 3 mois.
En effet je reste a Sydney du 3 fevrier au 28 avril 2011!

A bientot

Bonjour Jess,Emile et Anthony, j envisage également de partir pour min 6 mois a sydney et cherche donc une coloc,avez vous trouver un logement ?mercin a bientot

Coucou !
De mon côté je n'ai encore rien trouvé, j'attends d'être à Sydney pour trouver un logement définitif, je me méfie des arnaques.

oui je suis dans la même pensée.