Les meilleures villes pour vivre en Irlande

Bonjour à toutes et à tous,

Il n'est pas toujours évident de choisir où s'installer pour son expatriation. A votre avis, quelles sont les meilleures villes pour vivre en Irlande ?

Quelles sont les régions qui offrent le plus d'opportunités professionnelles, une bonne qualité de vie, un coût de la vie abordable ?

Quelles villes recommanderiez-vous aux expatriés et futurs expatriés en Irlande ?

Merci d'avance,

Julien

en fait cette question je vous la pose car j aimerai vivre et travailler en Irlande ...merci

moi j'ai bien aimé cork et ses alentours. En même temps je n'ai vu que dublin et cork mais entre les 2 je préfère autour de cork et la ville à taille humaine.

Cork sans hesitation.on y habite et il y a pas mal de sieges sociaux de grosses boites internationales.dis moi si tu veux plus d infos.fred

moi je veux bien des filons pour du boulot fred !

Ben le mieux c est de checker regulierement jobs.ie et indeed.ie.ttes les annonces sont sir ces deux sites.voilou

c'est ce que je fais deja mais je pensais que tu etais sur place ;-)
merci !

Je suis sur place! Mais il n y s rien d autre! Ou alors envoie des candidatures spontanees a apple ou amazone mais il faut parler anglais

on se recentre sur les meilleures villes svp ?

Personne pour Dublin ?