Les meilleures villes pour vivre au Danemark

Bonjour à toutes et à tous,

Il n'est pas toujours évident de choisir où s'installer pour son expatriation. A votre avis, quelles sont les meilleures villes pour vivre au Danemark ?

Quelles sont les régions qui offrent le plus d'opportunités professionnelles, une bonne qualité de vie, un coût de la vie abordable ?

Quelles villes recommanderiez-vous aux expatriés et futurs expatriés au Danemark ?

Merci d'avance,

Julien

Bonjour Julien, je ne connais que Copenhague et j'y retourne à la fin du mois de février mais définitivement je suis séduite! Il me semble qu'en ce qui concerne les opportunités la capitale danoise est intéressante. Vivante, dynamique dans de nombreux secteurs professionnels; elle associe aussi une qualité de vie exceptionnelle pour une capitale européenne. Les Danois sont plutôt calmes et agréables. Peut-être ne nous donnes-tu pas assez de détails... Que recherches-tu particulièrement? Cordialement.

@Iseult > Merci pour votre participation. A noter que Julien est le fondateur d'Expat.com, il a simplement lancé cette discussion afin de recueillir des informations et pour les mettre à disposition des futurs expats par la suite.

Bonne journée,

Priscilla  :cheers:

Ah désolée!  J'en profite pour vous faire part de l'entière satisfaction du site et de la nouvelle présentation que je trouve facile, agréable à l'oeil et riche d'informations. Bravo à tous et merci!