Transport aéroport/ mont choisy!! bus ou taxi

bonjour, y a t'il un bus de l'aéroport à Mont choisy dans le nord: si oui merci de me donner des détails du style le prix à titre indicatif et le temps, c'est pour comparer par rapport à un taxi
et aussi à tire indicatif le prix d'un taxi pour le même parcours

merci d'avance

hello,

Nous sommes à trou aux biches et nous trouvons un taxi pour l'aéroport à RS 1,300. Mais nous les sollicitons assez régulièrement.

Patrice

Le bus il faut changer à Port-Louis si je me m'abuse donc bonjour la galère si vous avez des bagages ^^

Bonjour,

Effectivement de Mont-Choisy il faudra prendre deux voire trois bus (trois si vous ne voulez pas traverser tout Port-Louis pour rejoindre l'autre gare à pied).

Ca fera une centaine de roupies, même pas, en additionnant le prix de chaque ticket de bus.

En taxi ça peut coûter environ Rs 1 500 et c'est nettement plus confortable et pratique si vous avez des bagages.

Sché

en gros : oubliez le bus. Pour les trajets vers l'aéroport, ca peut rapidement devenir un cauchemar ... qui durera plusieurs heures ;)

De plus, on vous laissera pas monter dans le bus avec de grosses valises.
Si vous n'avez qu'un bagage que vous pouvez mettre sur les genoux ça ira ... sauf que ce sera long, très long (genre trois heures).

jamais osé tester le bus après :)
Je négocie le taxi à 2/3 du prix affiché sur le classeur du rabatteur (Rs 1000 pour pointe aux sables au lieu de Rs 1500 affichés)

Il est certainement possible d'avoir un meilleur prix :
en allant à l'étage des départs... en prenant un taxi qui vient de déposer des passagers et allait remonter dans le nord à vide ;)

Modéré par Julien il y a 8 ans
Raison : pas de publicité sur le forum merci
Je vous invite à lire la charte du forum

merci pour toutes vos réponses et conseils! on oublie le bus et vive le taxi, après 11 h d'avion , on à envie d'arriver vite