Location de voiture aeroport de Papeete

Bonjour,
Est ce que quelqu un connaît le loueur eco car à l  aeroport, les prix sont vraiment plus bas que les autres .
J aimerai savoir si Il n y aucun problème avec ce loueur .
Merci d avance pour vos réponses .

Des amis ont loué leur voiture en passant par eux car c'était vraiment moins cher et ils n'ont pas eu de souci.

Bonjour, nous avons retenu une voiture chez eux, ils ont l'air très commerciaux et très bien placés.ils nous livrent la voiture a l'hotel gratos..nous allons voir.

Merci pour vos réponses
Bonne soirée à tous

Merci pour la réponse bonne soirée

Bonsoir vous louez la voiture quand .? Vous pourriez me dire votre ressenti après .
Bonne soirée

Le 21/2, dès que j'aurai une connection je t'informerai

Loueur installé depuis pas très longtemps sur Tahiti. Je n'en ai entendu que des échos positifs.

La orana
Merci d avance et profites en bien

Bonsoir, en effet, ils sont les moins chers du marché.
Cependant, attention lors de la remise de la voiture, ils sont très très scrupuleux. N'oubliez pas de faire le plein au plus près de l'agence et de garder le ticket. Ils veulent le réservoir full et la preuve...

Ils sont très bien. Nous avons loué 2 fois chez eux et toujours super !
Comme le dit jutonili ils sont scrupuleux au retour mais aussi avant de te la donner !
La dernière fois, nous n'avions pas fait beaucoup de km mais payer pas mal d'essence pour compléter le pleins. Ils nous en rembourser la différence !
Très pro, très commercial et juste devant l'aéroport !

La orana Ok merci pour la réponse cela me conforte pour faire mon choix  .

Je confirme, excellent rapport qualité prix, ils sont venus nous chercher devant l'aéroport pour que nous n'ayons pas à traverser avec les bagages et nous avons été surclassés car le véhicule prévu avait un feu cassé. Par contre effectivement, contrairement aux loueurs des autres îles, examen minutieux du véhicule avant et après mais c'est aussi un gage de sérieux ...

Je confirme : nous avons loué la voiture 19jours (sous la pluie) donc voiture sale au retour. RAS : ils ont fait le tour une fois la voiture lavée. Le contrôle est bien fait au départ aussi. Les agents très sympas.
C'est un peu les "free" de la loc de voiture sur l'île quoi !
Il y a des promos suivant le temps de location
Côté voiture : très propre et moins poké que les autres loueurs.
Attention : leur assurance ne couvrent pas les routes non carrossables. Plusieurs vallées sont concernées : suivant ou vous habitez ou comptez faire ...


Par contre un panneau moins clair : navette rapide pour Moorea à pas trop chère non plus mais les billets de prennent directement à la gare maritime et non chez eux.

Je confirme, ras avec cette société et en plus ils sont sympas!

je confirme aussi ...très (trop) scrupuleux envers les clients, mais moins envers eux-mêmes . Un peu déçue lors de notre dernier passage à Tahiti , je m'explique : quand nous avons pris le véhicule, il y avait de nombreuses bosses et rayures (une Clio). Mon mari a bien demandé au commercial de toutes les noter car celui-ci semblait assez distrait, et a vérifié qu'il l'avait fait mais n'a pas été assez exigeant . Il faut dire que nous revenions de NZ où les commerciaux ne notent ni ne vérifient RIEN. Bref : nous aurions dû être plus vigilants. Au retour, la commerciale fait le tour de la voiture et nous dit que nous avons fait une rayure. C'était précisément une de celle que mon mari avait demandé au commercial de noter : mais la mention n' était pas sur la fiche, nous n'avions pas vérifié qu'il l'avait bien notée. Comme nous étions furieux et refusions de payer la franchise, la commerciale a quand même eu l'amabilité de ressortir les fiches concernant l'état de la voiture lors d'une précédente location , et heureusement pour nous, la rayure avait été notée. Donc, en effet, méfiance lors du tour de la voiture : en revanche il est vrai que le tarif est très intéressant.

Merci beaucoup pour cette réponse donc nous serions très Vigilants .