Les plages les plus fréquentées le weekend ? et la semaine ?

Bonjour,

Pouvez vous me dire quelles sont les plages les plus fréquentées le weekend ? et la semaine ?
Est ce que les enfants ont le temps d'aller à la plage à la sortie de l'école ?

merci pour vos réponses

Bonsoir,

si vous avez un projet d'expatriation ... je crois qu'un voyage d'exploration s'impose ;)

Dans le Nord, la plage la plus populaire est sans conteste celle de Mont Choisy .. mais en semaine, comme les gens travaillent, disons qu'il y a beaucoup de place

Bonsoir,

Nous sommes déjà venus mais c'était il y a 2 ans, nous aimerions avoir confirmation des résidents , le prochain voyage est prévu pour avril ...
Pouvez vous m'en dire un peu plus concernant les enfants , leur loisirs et activités ?

La plage de Flic en Flac est bondée le weekend par contre en semaine c'est relativement calme , les transports scolaires de Labourdonnais arrivent vers 16h45 , il y aurais encore moyen d'aller a la plage mais a voir l'état de fatigue ?

Bonjour, quel âge ont vos enfants ? Iront-ils en école publique ou privée ? Serez-vous proche de l'école ?

Selon l'âge, la sortie de l'école diffère. Comme en Allemagne, les élèves du primaire et du secondaire terminent tôt, entre 14h30 et 15h30. Ils doivent ensuite prendre le bus pour rentrer.

Ensuite, ils font leurs devoirs, suivent des cours privés ou font des activités sportives. Lorsque rien n'est prévu à leur agenda, ils peuvent en effet aller à la piscine ou à la plage si ils le souhaitent.

bonjour,

Elle a 12 ans et nous ne savons pas encore concernant le lieu , à votre avis : flic en flac ou trou au biches ?
Quel loisir y a t il pour eux ( autre que la plage) et a quel tarif ?
D'ailleurs j'ai vu sur un post est ce que vous vous baignez d'avril à octobre ?

Bonjour,

Pour la baignade, c'est un peu comme on veut nan ? Certains sont plus frileux que d'autres mais ce n'est pas rare de voir des courageux se baigner en "plein hiver", donc oui, d'avril à octobre ;)

Sché

Ici on se baigne toute l'annee, surtout les jeunes qui ne craignent que l'eau soit un peu plus fraiche.
personnellemnt j'ai fais un premier sejour d'octobre au 15 decembre et je peux vous assurer que la temps de l'eau de mer etait superieure a ce que je pratiquais dans le Sud de la France, a Hyeres au mois de juillet, si cel peut vous rassurer