Recherche de colocation et de colocataires sympa !

Bonjour à tous,
Malgré mes recherches dans la rubrique " immobilier " je ne trouve malheuresement aucune annonce correspondant à mes recherches...
Je recherche une coloc' sympa ( 20 à 30 ans)
Auriez vous quelques conseils pour trouver une colocation sur Maurice ?

Merci par avance pour votre aide :)

Selvina

Bonjour Selvina, soyez la bienvenue,

il n'y a peut être pas d'annonce en ce moment, mais en avez-vous posté une pour votre recherche ?

Cela pourrait certainement aider

Bonne soirée,

Julien

Hello !

Ma coloc et moi cherchons une troisième colocataire pour compléter l'appartement.

Je suis française j'ai 23 ans, et Janina est allemande, elle a aussi 23 ans.

Nous travaillons toutes les deux à la Delegation de l'UE à Port Louis.

L'appartement se trouve à Grand Baie dans la résidence sécurisée Aquamarine. La résidence est sécurisée, la maison a une alarme, piscine collective et cours de tennis. Il y a d'autres expats français et on se réunit souvent pour prendre l'apéro.

Concernant le loyer, il est de 17500 roupies à diviser par trois. (Les charges ne sont pas comprises)

Si jamais tu veux plus d'informations, n'hésite pas à me contacter  :)

Hello ! Je t'ai répondu en message privée :)

Hello ! Desolee le week end a été très chargé, je t'envoie des photos le plus vite possible (aujourd'hui ou demain).

On peut se rencontrer un midi à Port Louis sans aucun problème:*

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : veuillez s'il vous plait partager vos coordonnées uniquement en privé

Peux tu me donner ton adresse mail pour que je puisse t'envoyer les photos ? Merci

Bonjour je dois venir travailler sur Grand Baie d'ici le mois de Mars ... Je ne connais personne mon entreprise se délocalise sur Mon choisy plus exactement .... si vous avez des contacts n'hésitez pas, je rame un peu pour trouver un studio ou une coloc :s !

Mercciiii :)