Bangkok: comment manger fallang pas cher?

Lorsque vous vivez à Bangkok et que votre estomac vous réclame autre chose que de la gastronomie Thaï ou du street food, comment faire pour manger  dehors de chez soi sans se ruiner?
Eh bien l'oiseau vous révèle ses secrets à moins de 300 Thb le repas complet boisson incluse . :)

Dans un premier temps, vous pouvez goûter aux plats suédois du restaurant IKEA de MegaBanga. Ce midi j'y ai dégusté entrée + plat chaud (fish & chips) + dessert (gâteau au noix et caramel) + soft drinks à volonté pour 260 Thb.
Pour y aller sans voiture, Very easy!
Bts jusqu'à Udom Suk puis shuttle gratuit de 8am à 11pm pour aller au centre commercial et retour.
Au passage, vous pourrez flâner dans le plus grand Ikea de toute l'Asie.

Dans un second temps, vous pouvez déguster des repas somptueux avec 50% de remise dans de nombreux restaurants de Bangkok grâce à l'application "Eatigo" sur votre smartphone. La totalité des menus est accessible avec cette réduction,  il y a même quelques restaurants plus simples. Le tout est de réserver à l'avance, mais c'est possible l'après midi pour le soir même. Je l'ai déjà fait. Et puis leur marketing étant performant, il y a même une promo ces jours ci qui vous offre un voucher de 100 Thb valable dans les centres commerciaux du centre, pour toute réservation de 2 couverts validée .
Hier j'ai testé un restaurant Italien sur Silom et c'était très bien pour 252Thb au lieu du double en prix normal.

Si vous aussi vous avez des bons plans, faites en nous profiter.
Et maintenant, bon apetit !

Merci pour les bons plans

PS. il faut baliser les images en sélectionnant les liens puis en cliquant sur l'icone image de la barre d'outils

bonjour,
a koh samui y a le même genre de ristourne dans certain resto avec soirez a thème

cordialement

salut

c est bien ces chose très pratiques et ça sert à tout le monde. Merci

Steph

... à PRESQUE tout le monde  ;)

Oui presque...